Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà vecu une situation paranormale ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour se cultiver ....mziwene le documentaire.

Commentaire

Fhama , le jeu là de la bougie , beaucoup d'mes amis l'ont fait et il parait que ça marche et que ça crain

Quand j'été à Alger chez ma cousine , je devais avoir 15ans on a joué à un truc du genre , et franchement j'été comme ça
      Moi aussi ,ça marche et beaucoup ....wallah ana je n'ai plus recommencé!

Commentaire

moi non ,mais mon beau pére a l'epoque le mari de ma maman tention pas confondre avec le pére de mon epouse qui lui ne travaille pas du chapeau ..bon revenons a mon beau pére ,parait qu'il a tencontré sur une route la nuit prés d'un petit village 'sedrata alors une girafe ,qui avait une tete de lion et je me souviens plus quoi encore ..enfin moi et copain ca nous avais fais passer une soiréé a rire ha j'oubliais elle lui avait crache dessus aussi .
        Dernière modification par doudou33, 02 août 2010, 20h39.

Commentaire

Tout est dans le titre

Une rencontre du 3éme type... un Djin ou un evenement bizarre

ou bien quelqu'un de proche a vecu quelque chose du genre ; racontez nous
          Une séance d'exorcisme...oui...j'ai assisté à une rouqia...d'une personne proche...:22:
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Envoyé par tite fee
            1 /On été petite , mes parents sont sorti , je suis rester moi , ma soeur et ma copine , on jourait au poupées , on chantai , tout à coup on entend quelqu'un tapper sur le mur ..., on s'arrête , on se dit que c'est par hazard , on continu de jouer il tappe , dans la cuisine toutes la vaisselle bougait toute seule ! sachant qu'il y'avait personne ni rien à la maison , on entendai des assiettes et tout , puré c'été la peur total , alors on cé barré de la maison!:22:
            Purée terrifiant :22: c'est quoi un raqi ?? Un chaman ??

L'année dernière, il était 01h du matin, j'étais dans ma chambre à coucher, mon mari dormait à coté de moi et d'un coup je sens une présence dans ma chambre, cette présence s'approche, je la vois pas mais je la sens (j'en ai la chair de poule en racontant ça), puis là je sens qu'elle s'assoit au pied de mon lit :22: je m'assois je force sur mes yeux pour voir quelque chose mais je vois rien du tout, la présence s'approche de moi je sens mon bras tout tout froid, et là mon mari dit en dormant "Laisse le tranquille" :22: :22: j'ai faillit hurler de peur,j'me suis coller à mon mari, j'ai fermée les yeux aussi fort que je pouvais, j'ai réciter la profession de foi, j'ai réciter les versets de coran que je connais et je me suis endormie :22:

Commentaire

une fois jmarcher dans une rue ,vers lhopital maillot et un mur mas parler,tas loccasion de quittè ce pays il ma meme dit fahet fahete wola tendeme
              Du coté de l'hôpital Mayot, dis-tu ? Bizare, mais à moi aussi ça m'est arrivé dans ce coin là ! C'était Âammi Rabah, le roi de la loubia (authentique)
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

serieux targui et il tas dit quoi le mur??

Commentaire

il y'a de ces perles ... chouchit@ ... sinon toujours le classique de "la roqia et l'exorcisé qui change de voix" ...

bon revenons a mon beau pére ,parait qu'il a tencontré sur une route la nuit prés d'un petit village 'sedrata alors une girafe ,qui avait une tete de lion et je me souviens plus quoi encore ..enfin moi et copain ca nous avais fais passer une soiréé a rire ha j'oubliais elle lui avait crache dessus aussi .
                  une girafe avec une tête de lion ... à mon avis il n'avais pas bu que de l'eau ton beau père

Commentaire

Je ne croyais pas à ce qu'on me racontait...d'autant plus que certains exagéraient...mais ce jour-là, je ne pouvais pas démentir mes propres yeux, mes oreilles...les gens qui étaient présents et que je connais très bien...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est quoi ce topic de khlaye3 ???

Commentaire

Bravo pour tout ce que vous avez racconté

des droles d'histoires ce topic

Moi j'ai vu tarzan et chita dans le film

Commentaire

-----------------------------------------------------------------------------
                          Dernière modification par kikoz, 03 août 2010, 03h38.
                          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

kikoz yekhredj alik le métier de gezana oui

je ne sais pas pour vous' mais en algerie il se passait plus de choses anormales qu'a l'etranger... peut etre que parcequ on fait moins attention...

voila il vient de passer un truc anormal ou paranormal' je viens de lire un message de kikoz' et maintenant y a que des points.. lol
                            khefti dji tchoufek cette nuit ? lolll

Commentaire

yazou...
                              voila il vient de passer un truc anormal ou paranormal' je viens de lire un message de kikoz' et maintenant y a que des points.. lol
                              Non Paranormal bark ...

Mais l'histoire du type qui est né d'un mariage entre un homme et une djenia c'est pas ghir du paranormal...c'est du para chutisme :22:...para médical khou! para tonnerre...c'est pasrationnel!
                              Dernière modification par kikoz, 03 août 2010, 04h02.
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

ihih parceque toi tu crois tt ce qu'on racontey en a qui je crois meme si ca parait bizarre ( c est arrivé a plusieurs ) mais d'autres semhili meme le realisateur taa x_files y hir fihoum

Commentaire

Chargement...
                                X