Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui veillent tard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bof crois pas trop moi à ces trucs ,

    pour ton frère condition son financement par des résultats
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • c'en est ou ici?elle telephone encore ou pas?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • elle attend la nuit
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • elle attend la nuit
          ok!!!!!!!!!!elle se repose en attendant de mettre son pyjama en pilou et aller passer sa nuit de reve au telephone?tite coquine va!et qui c'est qui paye la facture de Mme?allez hop...confisqué!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • @Histo : Pour mon frère j'ai des méthodes en cours

            Je voulais parler de ça à la base
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • @Momo : La question n'est pas la bonne.

              Faut se dire, est ce que monsieur l'entraineur a decidé de faire son changement ou pas

              Tu ne connais pas l'Algérie, c'est lui qui appelle, elle bipe bark,et le bip est gratuit
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • @Histo : Pour mon frère j'ai des méthodes en cours
                Minkom nastafid, vasy balance pour voir
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • tsssssssssssssss!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @Histo : Il est capable de m'espioner ici

                    C'est un diable sur 2 pattes, très intelligent, avec la tête trop trop dur, des neurones métalliques
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • C'est un diable sur 2 pattes, très intelligent, avec la tête trop trop dur, des neurones métalliques
                      non..........c'est lui?.................racroche racroche jeune fille...........:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • @Momo : Sauf que le problème c'est que c'est un beaugosse, et il travaille (soit disant) comme DJ

                        Tu vois le delire, personne ne voit son fric, mais il travaille.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • hahaaaaaaaaaaaa

                          ha ces jeunes de maintenant...........je vois oui je vois!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient
                            Dernière modification par MisterOver, 05 août 2010, 18h02.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • Parler au phone la nuit ou le jour c'est quoi la différence?
                              En tout cas tout dépend de quoi ils parlent...
                              Enfin...

                              Je préfere de loin qu'il l'a voit pour discuter avec elle, au moins ils travaillent leurs sens. Ils se regardent, ils se parlent, ...
                              T'es sérieux??
                              Ah ouiii bent familia doit faire travailler ses sens avant de se marier

                              Commentaire


                              • Ce topic brise le coeur

                                STP Mister laisse ton frere tranquille et respecte aussi son intimité au lieu de l'exposer sur FA


                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=176683






                                quel monde...
                                quel temps...


                                Dernière modification par absente, 05 août 2010, 17h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X