Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les Femmes negligent leurs Hommes de nos jours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    devant lui je ne me suis jamais laissée aller encore , pas de pijamas à nounours, pas de poil aux jambes l'hiver, pas de pet au lit
    et Mr?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      c'est vrais les femmes surtout en algérie elle se laissent

      Mais dés que on annonce une fete ou une visite famililale elles changent complèment et que sont mari n'arrive pas a la connaitre au milieu des des femmes

      Bravo cheguevara

      Commentaire


      • #18
        m'aurait-on menti?
        les femmes aussi pèteraient?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Momo
          et Mr?
          Mr le soir même du mariage hallal il est devenu une autre personne

          Commentaire


          • #20
            Mr le soir même du mariage hallal il est devenu une autre personne
            depuis ce jour...il pete au lit tous les soirs!trop dure la vie d'une femme!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              pas de pet au lit.

              Quel silencieux russe utilises-tu?
              J'attend qu'il dorme profondément ou alors dans les toilettes quoi
              Mais devant lui je ne traine jamais en pijama (d'abord ça serait difficile vue que j'en met pas ), je m'épile devant lui (je connais des femmes qui s'épilent devant leur maris), enfin voilà j'essaie de garder une part de mystère et de ne pas me laisser aller, déjà que j'ai pris pas mal de poids je veux pas qu'il regarde ailleurs :22:

              Commentaire


              • #22
                C'est normal qu'une femme se laisse aller au bout d'un moment, si monsieur ne remarque même pas les efforts qu'elle fait pour lui plaire et toujours être au top, c'est démotivant, donc elle laisse tombé.

                Puis les hommes aussi ne font aucun effort pour s'entretenir, une femme aussi aimerai voir son homme dans une belle image, bien entretenu.
                [...]

                Commentaire


                • #23
                  Être sexy , attirante , ou séduisante ce n'est seulement mettre une nuisette ou des tenues " spécial "

                  Un homme qui aime sa femme , même si elle met un short JSK(comme le miens ) il a trouvera Wooooooooooooow

                  Alors , tout les trucs matériels , c'est surtout pour ceux qui se sont marié que pour le sex ...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est normal qu'une femme se laisse aller au bout d'un moment, si monsieur ne remarque même pas les efforts qu'elle fait pour lui plaire et toujours être au top, c'est démotivant, donc elle laisse tombé.

                    Puis les hommes aussi ne font aucun effort pour s'entretenir, une femme aussi aimerai voir son homme dans une belle image, bien entretenu.
                    Oui mais des fois la femme change très vite après son mariage, je vois rien que mes belles soeurs, quand je vais chez elles elles sont toujours en pijama à 15h de l'apres midi j'sais pas mais bon même si elles restent chez elles elles peuvent s'habiller au moins pour recevoir

                    Commentaire


                    • #25
                      Un homme qui aime sa femme , même si elle met un short JSK(comme le miens ) il a trouvera Wooooooooooooow
                      ou un maillot de foot orange (comme le mien), je suis sur qu'il appréciera

                      salut au passage tite-fêtarde
                      habess ettabaye3!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Hi

                        Potata et tite fée...
                        Bé c'est normal, c'est du foot,... le truc qu'ils préfèrent le plus au monde, donc il va obligatoirement adoré

                        Commentaire


                        • #27
                          même si elle met un short JSK(comme le miens ) il a trouvera Wooooooooooooow
                          Il faut que j'essaie ça, je suis sûre qu'il me trouvera Waouuuw aussi !!!

                          Chouchit@ : tes belles-soeurs dont tu parles vivent en Algérie ou en France? si c'est en Algérie, c'est plutôt normal, il ya tenue de sortie et tenue pour la maison...La plupart des femmes s'habillent en "Gandoura" robe de maison trad' at home ! A défaut, des shorts JSK par exemple!

                          c'est normal, c'est du foot,... le truc qu'ils préfèrent le plus au monde, donc il va obligatoirement adoré
                          Oups, j'ai pas pensé à ça il n'aime pas le foot le mien ! :s

                          Commentaire


                          • #28
                            franchement qui peut aprecier un short jaune ou orange a part les ensorcelès 'masahourine" ou lamour aveugle
                            ok je sors

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu proposes quoi Mista (coucou toi) à la place?

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello sis , potarda et shizuu

                                Mistaa

                                franchement qui peut aprecier un short jaune ou orange a part les ensorcelès 'masahourine" ou lamour aveugle
                                ok je sors
                                Celui qui est fou d'amour , qui supporte la mauvaise humeur de sa femme , qui lui fait des bébés et quand ils pleurent la nuit ils font comme si ils n'ont rien entendu ..... dedicasse au club des mamans xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X