Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi les Femmes negligent leurs Hommes de nos jours?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir flam je t'assure et comme je l'ai dit ce matin sur ce topic la majorité des hommes ne reconnaissent pas leurs femme tellement qu'elle change surtout a la sortie de la maison pour aller en cortège chercher la nouvelle mariée

    et tu peut poser cette question a n'importe qu'elle algériens surtout de l'est de l'algérie parole du sage
    Peut être qu'elle ne trouve pas l'homme li yi 9ayamha

    Commentaire


    • #62
      Peut être qu'elle ne trouve pas l'homme li yi 9ayamha
      Non flam aucune arrière pensée mais seulement le cerveau vide faiblesse de la femme et c'est tout je me sauve ci non les abeilles vont arrivées

      Commentaire


      • #63
        Non flam aucune arrière pensée mais seulement le cerveau vide faiblesse de la femme et c'est tout je me sauve ci non les abeilles vont arrivées
        Ahh tu veux dire que les femmes sont bêtes ?....bein oui elles le savent...

        moi aussi je me sauve

        Commentaire


        • #64
          J'aime bien me sentir à l'aise dans mes fringues...tout est dit
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #65
            J'aime bien me sentir à l'aise dans mes fringues...tout est dit
            Mara mara ,il faut s'habiller comme ton homme yi tchaha

            Commentaire


            • #66
              Chouchit@ : tes belles-soeurs dont tu parles vivent en Algérie ou en France? si c'est en Algérie, c'est plutôt normal, il ya tenue de sortie et tenue pour la maison...La plupart des femmes s'habillent en "Gandoura" robe de maison trad' at home ! A défaut, des shorts JSK par exemple!
              Non elles sont en France

              Commentaire


              • #67

                J'aime bien me sentir à l'aise dans mes fringues...tout est dit
                Bonsoir yaska la constantinoise tu confirme ce que j'ai dit vrai ou pas pendant les mariages (fetes) comment les femmes changent complètement

                je te prend comme témoins

                Commentaire


                • #68
                  l'homme n'a que la femme qu'il mérite .

                  IL FAUT lui donner envie de s'entretenir ...
                  non mais franchement , vous croyez qu'une femme digne de ce nom va s'embellir pour un balourd qui ne la regarde pas et qui prend tout ce qu'elle fait comme agent comptant ??qui ne bouge pas le petit doigt pour les affaires de la maisonnée ?

                  IL FAUT donner cette envie messieurs . un homme qui ne s'entretient pas ne doit pas escompter avoir une femme autrement de ce qu'il est lui MËME.

                  on a le conjoint qu'on mérite . c'est pas la peine de remettre la faute sur l'autre quand on ne sait pas être soi même attentionné et attentif à son appaence ...
                  parce que les mec qui se laissent aller ... pardon, mais c'est largement plus courant ...

                  c'est en short toute la journée ( pas appétissant cette tenue)

                  c'est pas la peine de demander à l'autre ce qu'On ne sait pas faiRe pour soi même ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par le sage
                    ténébre tu manque d'expérience
                    oh tu sais ! moi je suis encore célibataire !!
                    l'experience je la laisse pour plutard !!

                    Commentaire


                    • #70
                      l'homme n'a que la femme qu'il mérite .

                      IL FAUT lui donner envie de s'entretenir ...
                      Oui c'est ce que j'essayais de dire.......

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par fhamator
                        Chacun sur qui il est tombé.......
                        haha !! trop fort la traduction en français !!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir lugana comme je l'ai dit a fahama

                          la majorité des femmes de l'est elle sont comme ça il suffit qu'il a fete ou visite familiale elle se changent complètement

                          Une vieille coutume ou la femme représente sont mari et c'est tout car ci elle va avec une tenue simple on la traite de tout elle et son mari aussi il paye les conséquences

                          Commentaire


                          • #73
                            haha !! trop fort la traduction en français !!
                            Oui ...koul wahed wou fimen ta7héhéhéhé

                            Commentaire


                            • #74
                              Quand on est négligée, on est négligée, avec ou sans mari!
                              Je connais des femmes veuves et célibataires qui même lorsqu'elles font le ménage sont classes.
                              Ma grand-mère jusqu'à aujourd'hui est très élégante et coquette, et pourtant elle était veuve à 24 ans. Donc cela ne veut rien dire.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #75
                                Mara mara ,il faut s'habiller comme ton homme yi tchaha
                                Fhama,
                                Certes mais même en vêtements d'intérieur, je suis "chahiya" t'inquiète pas
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X