Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jetset a Marrakech!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Que montre la vidéo d'étrange ???? c'est pas kiffane club là ????
    Ha ha ha mamounette

    Tu connais Kiffane Club , parait qu'il a mauvaise réputation ...

    Commentaire


    • #47
      Aslama Titouha

      Tu connais Kiffane Club , parait qu'il a mauvaise réputation ...
      Bein oui je bosse là_bas ,et devine quoi ???
      Serieux pourquoi mauvaise réputation ??? je pars chez son cousin à côté !!!rien d'étrange !!le petit s'amuse comme un ptt fou !!!

      Commentaire


      • #48
        Je sais pas , c'est les gens qui m'ont dit

        Commentaire


        • #49
          C'est le tourisme sexuel a donf, les hommes travaillent avec leur filles et leurs femmes....parfois meme leurs enfants, les pédophiles du monde entier ce sont tourné sur le maroc apres le tsunami.
          C'est la misère mais aussi une volonté politique dans un pays ou il n'y a aucune liberté d'expressions, le pouvoir est au courant d'absolument TOUT ce qui s'y passe.

          @ Youye
          blabla,blabla,blabla, blabla

          :22:

          raconter ça d'un pays proche/frere releve de la @#$%^&!!
          Dernière modification par absente, 07 août 2010, 23h01.

          Commentaire


          • #50
            Bien sur ca fait du boulot aux gens de la ville,du pays..
            @ momo,

            c'est tout ce qui compte


            Le reste est SUBJECTIF

            Commentaire


            • #51
              Titouha :

              Je sais pas , c'est les gens qui m'ont dit
              Ah les vilains qui font bithou bithou lol Moi je suis tout le temps dans le même coin ;y a que les familles et les zoulous !!!

              Commentaire


              • #52
                @Cne : Non quand même pas. Justement, lorsque je lui dit qu'il était perdant avec moi, il m'avait repondu que le commerce était le commerce, et là on n'était plus dans le commerce.

                Tout ça pour dire qu'il faut éviter les jeunes. Dans le grand bazzar la bas, c'est un sacrée bazar
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Mamdeyani

                  ya des zoulous a bourg kifane aw ???

                  Commentaire


                  • #54
                    Mistaa

                    bein oui !tu savais pas ??!!! Même la jet set ya khouya !!

                    Commentaire


                    • #55
                      mamdeyani

                      moi quand jpense a zoulous cest ces tribus africaines ou les hommes et femmes sont a 95% nus
                      yaw tbedelet el hala fel blad....

                      Commentaire


                      • #56
                        Mdrrrrrrr j'avais compris !!! Les zoulous c'est les enfants ,les mômes!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          mamdeyani

                          lol et jtavais cru moi...trop naif......mechante va

                          Commentaire


                          • #58
                            Trop naif ...........oui c'est ça !!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Mamdeyani

                              ya un remede a ca...la naivetè..walah ghir sah???
                              la dans un topic chouchita a dit quelle avait perdu de largent et quelle avait eu mal au derriere...jlui ai dit pourquoi quand tu pers de largent tas mal au derriere?? et elle ma dit que cetait juste une expression,cest qun exemple jdeviens naif jcommence a tout croire

                              Commentaire


                              • #60
                                y'a une émission a l'instant sur M6..........toutes ces stars et leurs exigences ..........
                                Behhh quoi ? t'as une dent contre les stars ? lol


                                Des palaces..........a 4000 euros la nuit.........voir plus.......une envie de caviar le samedi soir,une envie de jet privé a telle heure..........
                                Normal , chacun vie sa vie , comme il le souhaite , comme il veut et comme il peut , non ? ( la devise des pays libres et civilisés comme la France !!! )


                                Bien sur ca fait du boulot aux gens de la ville,du pays...........mais purée ca me donne cette impression de colons..........qui s'accapart la ville avec leur fric........Sont ils encore chez eux?
                                Lepen a cru aussi à un moment donné que l'equipe de france était composée d'ETRANGERS !!!!! et une france envahie de femmes voilées et de barbus etc ..... si tu vois ce que je veux dire .


                                Mon dieu comme je hais ces gens.......
                                peut etre le mieux est que chacun reste la ou il est , qu'on mettera fin aux voyages et à l'immigration

                                Aiment ils vraiment ce qui est en train de se passer?le subissent ils?ont ils le choix?le sexe,les soirées hot,le fric...........est ce encore un pays musulman?
                                d'abord se ne sont pas des musilmans ceux qui font cela il parait que ce sont des occidentaux qui le font sur une TERRE Musilmane , en plus pour ceux qui n'aiment pas , surement ils vont trouver en les occidentaux des gens de bas niveau , ce qui salit un peu leur image .... et c'est pas parcequ'on est un pays musilman qu'on devera OBLIGER les gens à etre musilmans , non , sinon on acceptera jamais une femme sans foulard dans le pays , et la on va encore critiquer les " pauvres " musilmans d'etre un peu tordus , coincés et intolérants !!!!

                                en tous cas y'a toujours une raison ou une autre pour dénigrer les Arabes ou les Musilmans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X