Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jetset a Marrakech!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est le cas aussi pour Guadeloupe, Guyane, Martinique, St tropez ,Canne ,Tahiti et ......et ......... et ..........!!!!!!Il est où le mal dans tout ça ?? partout y a des pauvres et des riches sans que celà fait de l'un l'esclave de l'autre !!!!
    J'ai eu l'occas d'être au club de med d'Agadir et de celui d'Antalya en Turquie ;aucune différence !!!! Sauf si je suis aveugle ouu dupe !!!

    Mamdeyani

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Il y a seulement des gens qui sont coincés du..... ,mais ils comprendront quant les puits du pétrole se tariront.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par momo.05
      Mon dieu comme je hais ces gens.......
      ... Et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... qui critiquent et parlent de choses qu'ils ne comprennent pas... faut-il les haïr ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #63
        Bijor Lalla Bahria

        ... Et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... qui critiquent et parlent de choses qu'ils ne comprennent pas... faut-il les haïr ?
        Yaw, à ce compte-là, la haine va devenir une denrée rare, il y a de gros besoins
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #64
          bijor Lalla Zakia

          ... Mais que va-t-on faire... Où va-t-on la chercher... Il y en a qui perdront leurs repaires...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #65
            ... Mais que va-t-on faire... Où va-t-on la chercher... Il y en a qui perdront leurs repaires...
            On crée une société, on la quote en bourse, on spécule, on attise les braises et on devient riches
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #66
              Aiment ils vraiment ce qui est en train de se passer?le subissent ils?ont ils le choix?le sexe,les soirées hot,le fric...........est ce encore un pays musulman?

              d'abord se ne sont pas des musilmans ceux qui font cela il parait que ce sont des occidentaux qui le font sur une TERRE Musilmane , en plus pour ceux qui n'aiment pas , surement ils vont trouver en les occidentaux des gens de bas niveau , ce qui salit un peu leur image .... et c'est pas parcequ'on est un pays musilman qu'on devera OBLIGER les gens à etre musilmans , non , sinon on acceptera jamais une femme sans foulard dans le pays , et la on va encore critiquer les " pauvres " musilmans d'etre un peu tordus , coincés et intolérants !!!!

              en tous cas y'a toujours une raison ou une autre pour dénigrer les Arabes ou les Musilmans
              kabalo............je parlais des marocains !bien sur que les jetsetteurs sont pas musulmans......
              Denigrer les arabes..........on peut rien dire ?rien penser?on doit etre ok et fermer sa bouche?y'a rien que tu n'aimes pas toi?rien qui te gene?je dois vivre sur une autre planete!c'est dingue de se sentir toujours agressé comme ca........bien sur qu'il n'y a pas que le maroc.......faut pas prendre d'exemple?ok!!!!!reprend le topic et mets y un autre pays.......tsssss......

              que ce soit le maroc ou un autre endroit..........je voulais simplement que l'on parle de ces gens qui se croient tous permis avec leur fric..........de ces gens qui se croient superieurs aux autres parce qu'ils ont de la monnaie.......on peut aimer les billets et ne pas etre cons,non?c'est dingue de prendre tout de travers comme ca,de prendre tous pour soi,de toujours mal prendre les choses........
              peut etre le mieux est que chacun reste la ou il est , qu'on mettera fin aux voyages et à l'immigration
              tu vas vite toi........

              ... Et les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... qui critiquent et parlent de choses qu'ils ne comprennent pas... faut-il les haïr ?
              un autre sujet non?
              Dernière modification par momo.05, 08 août 2010, 09h18.
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                kabalo............je parlais des marocains !bien sur que les jetsetteurs sont pas musulmans......
                Justement , je n'ai pas compris pourquoi tu as évoqué la " responsabilité " d'une population en ce qui conserne la vie de stars , pourtant ca peut se passer n'importe ou dans le monde , que ca soit devant les caméras ou pas !!!!


                Denigrer les arabes..........on peut rien dire ?rien penser?on doit etre ok et fermer sa bouche?y'a rien que tu n'aimes pas toi?rien qui te gene?je dois vivre sur une autre planete!c'est dingue de se sentir toujours agressé comme ca........


                Je me suis peut etre mal exprimé je reexplique :

                Dans un pays arabe ou musilman , maintenant C'est Quasiment INTERDIT de se marier avec 4 femmes , et c'est la loi qui l'interdit en plus pas la situation financiere .... les Musilmans n'aiment pas cette loi , par contre , les Occidentaux ?????? ah oui , enfin ils apprecient

                Sans parler du foulard et comment on Interdit le porte du voile integrale !!!!!

                Alors , On applique à lettre l'Islam ou faudera etre Tolérant ? et plus de liberté ? Ahhhhhh ces occidentaux !!!!! si on les suit , on finira jamais

                NB : Je vais dire : à cause ( ou grace ) des occidentaux , on a toléré un peux les homos ( fallait ou fallait pas ?


                bien sur qu'il n'y a pas que le maroc.......faut pas prendre d'exemple?ok!!!!!reprend le topic et mets y un autre pays.......tsssss......
                Tu mets ce que tu veux comme pays , cela ne changera rien à mon raisonnement


                que ce soit le maroc ou un autre endroit..........je voulais simplement que l'on parle de ces gens qui se croient tous permis avec leur fric..........de ces gens qui se croient superieurs aux autres parce qu'ils ont de la monnaie.......on peut aimer les billets et ne pas etre cons,non?c'est dingue de prendre tout de travers comme ca,de prendre tous pour soi,de toujours mal prendre les choses........
                C'est toi qui parle du Maroc et tu repetes toute seule lolllllll , je m'en fous que ca soit le Maroc ou un autre pays lolllllll

                Allez , on optera pour le communisime alors , qu'est ce qui t'arrive toi ?

                tu as ton fric , tu fais ce que tu veux , la ou tu veux heinnnnn , pourquoi doit on se meler de la vie privée des gens ? c'est parceque ca nous plait pas leur mode de vie ??? Mais !!!! faudera un minimum de liberté quand meme , non ?

                Les Belge m'autorisent à faire ma priere dans une mosquée , pourtant c'est pas un pays musilman heinnnn , c'est pour cette raison que je vais critiquer les Belges ou les Occidentaux en général ???? quand meme pas

                peut etre le mieux est que chacun reste la ou il est , qu'on mettera fin aux voyages et à l'immigration
                tu vas vite toi........
                Eh ben non justement , que chacun reste chez sois , que chacun ne change pas , que chacun garde ses habitudes , comme ca on est tranquille ....
                Dernière modification par kabalo, 08 août 2010, 10h22.

                Commentaire

                Chargement...
                X