Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fellaaaaaaaaaaaaaac'est quoi "religieusement"
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Quand je suis arrivé au début ici, j'avais plein de préjugés et tout.

      Mais en vous lisant j'ai appris à vous connaitre, j'ai appris à savoir que vous êtes purs, et magnifiques, généreux et tolérants, pieux et drôles, ouverts et cultivés, pas susceptibles pour un point, vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche, justes et doux, votre coeur est blanc comme la neige, votre Kebda (foie) est rose comme la rose, vos neurones gris comme des éléphants, ....

      Voila, fallait que je le dise, ça m'a touché
      tu es amoureux ?
      Even if

      Commentaire


      • #18
        Merci, c'est gentilllllllllllll
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche
          Oui, le dernier dinar, je suis prêt à le partager, mais juste le dernier...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #20
            Mister

            Même si mon cœur est rouge à force de pomper le sang dans mes vaisseaux et mon foie je ne sais de quelle couleur il est, je tien à te dire que c'est très touchant ce que tu dis
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #21
              Fella

              Ce qui est sincère est toujours perçu par un cœur en vie
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #22
                tu es amoureux ?
                Bien dit,El-Met'heddeth... il suffit de mettre son texte au singulier ... voici ce que sa donne

                Mais en te lisant j'ai appris à te connaitre, j'ai appris à savoir que tu es pure, et magnifique, généreuse et tolérante, pieuse et drôle, ouverte et cultivée, pas susceptible pour un point, tu partage le dernier dinar que tu as dans la poche, juste et douce, ton coeur est blanc comme la neige, votre Kebda (foie) est rose comme la rose, tes neurones gris comme des éléphants, ....
                Dich Koun hadi (A qui s'addresse ton message) comme dit l'Inspecteur Tahar, mteklef bi les affairates taa lamour

                Dernière modification par dzreponse, 08 août 2010, 16h32.
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #23
                  Oui, le dernier dinar, je suis prêt à le partager, mais juste le dernier...
                  Ca confirme bien l'adage qui veut que ce soit le premier qui coûte : que ce soit le pas ou...le dinar
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Je vous aime
                    ...aya moi aussi je fais mon coming out alors......je t'aime aussi misterover, je n'osais pas te le dire devant les autres!


                    vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche,
                    par contre ca tu peux toujours courrir l'ami! ......on t'aime , mais pas a ce point la comme meme!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      je t'aime aussi misterover
                      God je sais pas si tu le sais mais Misterover est un mec

                      God matgoulich 9lebtha .............
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #26
                        merci MisterOver !!

                        Commentaire


                        • #27
                          @Histo : Bien sur que tu en fais partie, tu pense même à trouver du travail php pour les forumeurs

                          @Inata : Chez nous ça se fait avec 2 kgs de café, un Qaleb de sucre bleu, ... faut rester fidèle aux traditions.

                          @Fella : Il n'est jamais tard pour bien faire.

                          @Lilium : Ah bon ? Pourquoi ?

                          @rosedunord : Pas tout le monde, tout le monde, mais tout le monde, on se comprends

                          @chaya : On a le même coeur alors

                          @El-Met'heddeth : Je ne suis pas amoureux, Dhrabni El R3ad, la lumière de la lune de Chaabane.

                          @Yaska : Ne me remercie pas pour ce que je constate

                          @mezzo-morto : Voila, tu as reçu 5/5 le message.

                          @dzreponse : Toi tu veille tard, faut arrêter ça, les ondes cosmiques de la nuit sont dangereuses pour le cerveau.

                          @Zakia : Ah oui Zakia, ntia tu as gardé les choses ta3 Bakri, hadek houwa el benefice

                          @GodFather : Aye, heureusement j'ai fait ma déclaration, Même Don Corleone a un coeur pour ceux qui ne sont pas de sa famille

                          @Amour : L'amour n'est pas reservé à ceux qui font des enfants ensemble. D'ailleurs, il est plus pur pour les autres, il y'a rarement du divorce dans le dernier cas.

                          En plus, il ne va pas me prendre la moitié de ma fortune
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            @Tenebre : Bala3na el hanout, reviens demain toi
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand je suis arrivé au début ici, j'avais plein de préjugés et tout.
                              Zaama tu ne les as plus...Les préjugés...? :

                              Mais en vous lisant j'ai appris à vous connaitre, j'ai appris à savoir que vous êtes purs, et magnifiques, généreux et tolérants, pieux et drôles, ouverts et cultivés, pas susceptibles pour un point, vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche, justes et doux, votre coeur est blanc comme la neige, votre Kebda (foie) est rose comme la rose, vos neurones gris comme des éléphants, ....
                              Non mais qu'est-ce que tu nous fais là? mdrr c'est une blague?
                              Tu deviens trop sensible M'O, c'est pas bon!

                              tu n'as rien vu encore
                              T'inquiètes, déjà avec lui on aurait tout vu !

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par MisterOver
                                @Tenebre : Bala3na el hanout, reviens demain toi
                                desolé ! je te ferrai mes remerciement demain à la première heure !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X