Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Lilium : Je ne suis pas Gargamel
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Inata:
      Fella, moi je suis là
      Allah eyssalmèk je le sais...

      Zacmako :
      mais si, Fella, je t'ai religieusement écoutée, moi !!
      Dieu te protège Zac , en effet, tu es un grand maître comme a souligné Momo

      Momo
      fellaaaaaaaaaaaaaac' est quoi "religieusement"
      ...demande à Zac, il t'apprendra, ça ne s'explique pas...

      MisterOver
      @Fella : Il n'est jamais tard pour bien faire.
      ...t'as tout dit ...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #48
        @Myst : Non mon frère, on ne peut battre son adversaire que par l'amour et non la haine, la haine blesse celui qui hait, et non le haï
        Justement, mon adversaire en lisant le texte croira que je l'aime, et c'est ainsi que je le battrai

        Commentaire


        • #49
          Fée

          Ce qui est encore plus beau , c'est les " moi n'en plus " !
          ... Hadi... c'est la plus belle des perles...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            ...demande à Zac, il t'apprendra, ça ne s'explique pas...
            veut pas..........fait son timide........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              mister

              bizarre je me retrouve pas dans ton texte

              trop content
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #52
                @Not-me : Hawass bark, tu finiras par trouver.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Adieu ! ........

                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #54
                    mister

                    je suis pas

                    - purs mais setoute
                    - magnifiques dans le fait de faire le mal
                    - généreux mais je ne dépense rien pour les autre, je mange tout seul
                    - tolérants, loin de là je ne supporte pas gens
                    - pieux je connais pas ce mot
                    - drôles pas du tout, je dérange tout le monde
                    - ouverts et cultivés ohhh ni l'un ni l'autre
                    - pas susceptibles oh que non tres susceptible
                    - justes et doux, ce n'est pas par hasard qu'on me surnomme le diable

                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #55
                      Désolé de m'immiscer, mais j'ai pas pu m'en empêcher


                      je suis pas

                      - purs mais setoute
                      - magnifiques dans le fait de faire le mal
                      - généreux mais je ne dépense rien pour les autre, je mange tout seul
                      - tolérants, loin de là je ne supporte pas gens
                      - pieux je connais pas ce mot
                      - drôles pas du tout, je dérange tout le monde
                      - ouverts et cultivés ohhh ni l'un ni l'autre
                      - pas susceptibles oh que non tres susceptible
                      - justes et doux, ce n'est pas par hasard qu'on me surnomme le diable

                      Not-me, je confirme, t'es bien dans son texte


                      Bon sang ce topic a eu au moins le mérite de me faire prendre conscience que je ne connaissais pas assez (le minimum vital) les FAistes ! i'm chocking

                      Commentaire


                      • #56
                        @Myst : Mon frère, libére toi de la raison, elle est la chaîne des marcheurs, mon frère libère toi d'elle, la voie est visible, suis le chemin de l'amour
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          oui moi aussi jmattache a certains et certaines et jsuis nouveau pouirtant mais toi tu te prend pas la tete allah yehafdek khoya moi aussi mister jtaime bien t quelqun de light ,on delire bien avec toi ou mazel inchallah,apres le ramadan

                          Commentaire


                          • #58
                            Scoop de dernière minute de nos correspondants du café du village de FA :

                            Il paraitrait qu'au bout de 2 années d'assiduité à un forum reconnu mondialement, avec un score moyen de 1830 posts à son actif, un forumiste du nom de MisterOver aurait craqué devant des millions de personnes en faisant cette déclaration:
                            Quand je suis arrivé au début ici, j'avais plein de préjugés et tout.

                            Mais en vous lisant j'ai appris à vous connaitre, j'ai appris à savoir que vous êtes purs, et magnifiques, généreux et tolérants, pieux et drôles, ouverts et cultivés, pas susceptibles pour un point, vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche, justes et doux, votre coeur est blanc comme la neige, votre Kebda (foie) est rose comme la rose, vos neurones gris comme des éléphants, ....

                            Voila, fallait que je le dise, ça m'a touché
                            Cette déclaration risque de changer la face du monde de Fa ; tout le monde s'interroge sur le sens donner à cette déclaration !
                            Force est de constater qu'il a fait fort le bougre ! Tout le monde s'est senti concerné, hommes et femmes ... comme quoi les déclarations d'amour font toujours autant d'effet.
                            Il faut bien se rendre à une évidence : l'Algérien est un grand sentimental
                            Dernière modification par PetiteBrise, 09 août 2010, 12h13.
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par misterlOve
                              , vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche,
                              va droit au but misterlOve!

                              qu'est-ce que tu veux?
                              Dernière modification par Potarde, 08 août 2010, 21h24.
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand je suis arrivé au début ici, j'avais plein de préjugés et tout.

                                Mais en vous lisant j'ai appris à vous connaitre, j'ai appris à savoir que vous êtes purs, et magnifiques, généreux et tolérants, pieux et drôles, ouverts et cultivés, pas susceptibles pour un point, vous partagez le dernier dinar que vous avez dans la poche, justes et doux, votre coeur est blanc comme la neige, votre Kebda (foie) est rose comme la rose, vos neurones gris comme des éléphants, ....

                                Voila, fallait que je le dise, ça m'a touché
                                ben tu me connais parfaitement on dirait, comment ca se fait?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X