Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par myst
    Miss Thailande.... c'est une femme .. une vraie ?

    bon je dis ça je dis rien ...
    comme il a dit lui
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #17
      miss thailande elle a lair petite de taille ya pas une limite acceptè
      sinon teno jte laccorde ele est mignonne

      Commentaire


      • #18
        @mistaaywa
        ahh enfin quelqu'un qui est du même avis que moi !!
        mais je l'ai vu le premier !! contente toi de sa soeur !!

        Commentaire


        • #19
          saha nassim

          depuis que je te connais sur le forum tu a toujours eu le chique pour denicher des photos insolite

          mais permet moi de te dire que tu est injuste , a chaque fois tu regal la gente masculine , et les filles du forum , nada , rien pour elle , meme pas un petit Pitt ou un seduisant George , chouiya , chouiya ; metzo metzo , il faut aussi penser a elles , elles meritent autant que nous , en tout cas merci pour ce divertissement des yeux avant la descente du rideau mercredi

          Commentaire


          • #20
            elles ont du lire nos commentaires sur fa

            Commentaire


            • #21
              miss allemagne !!

              y a pas à dire ! ils sont champion du monde en tout !!

              Commentaire


              • #22
                Pour l'Algérie je peux comprendre...
                Mais pour la Norvège .. !?

                Commentaire


                • #23
                  teno rahi lik ,il yen a une plus belle quelle...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n'y a pas d'Algérienne, parce que tout simplement chez nous, défiler en maillot à concours de beauté c'est considéré comme de la prostitution...:22:

                    Alors qui va laisser sa fille participer à un concours? Déjà que pour pas grand chose, on catalogue très vite les femmes.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'aurait pas une Française d'origine Algérienne pour représenter l'Algérie ? C'est juste pour dépanner hein .. le temps que les choses changent au bled

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrr myst meme pas tas vu

                        Commentaire


                        • #27
                          miss Angola ressemble à Didier Drogba ...

                          Commentaire


                          • #28
                            l'univers sera est sombre cette année, makan makan

                            Commentaire


                            • #29
                              Y'aurait pas une Française d'origine Algérienne pour représenter l'Algérie ? C'est juste pour dépanner hein .. le temps que les choses changent au bled
                              Les Algériens du bled sont plus, comment dire, modernes que les Algériens vivant en France. Ces derniers ont conservé leurs mentalité et tradition telles qu'elles étaient à leur arrivée en France, tandis que ceux du bled ont un peu plus évolué à l'image de la société Algérienne.

                              Et puis, entre une Algérienne qui est née et qui a grandi en Algérie, et une Algérienne née à l'étranger, il n'y a pas photo, l'Algérienne qui vit sur la terre de ses ancêtres l'emporte largement par sa beauté.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire


                              • #30
                                maya, myst te propose de representer l`algerie , bah oui why not

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X