Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de fille algérienne au concours Miss Univers 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    maya t mechante avec les algeriennes de france
    ps javais pas remarquer ton avatar cest un livre ou une annonce??
    presente toi maya on votera pour toi

    Commentaire


    • #32
      enti Maya allah allah, aucune de ces squelettes ne t'arrive à la cheville

      Commentaire


      • #33
        myst , bouh 3lik, peut etre que elle aussi est mince
        non mais généralement les miss ne sont pas squelettiques, on ne les compare pas avec les top model

        Commentaire


        • #34
          je ne peux qu'appuyer les propositions de Myst et yazou !! c'est vrai maya, c'est une idée

          Commentaire


          • #35
            Coucou à tous

            mista

            maya t mechante avec les algeriennes de france
            ps javais pas remarquer ton avatar cest un livre ou une annonce??
            presente toi maya on votera pour toi
            Non je ne suis pas méchante, juste lucide et réaliste.
            Et puis, je suis moi-même une Algérienne qui est née et qui a grandi en France.
            Mon avatar, c'est un livre, et je crois que c'est clair, i am desperately single, please marry me!

            Yazou
            maya, myst te propose de representer l`algerie , bah oui why not
            oh non je suis trop timide!
            j'ai déjà du mal à me mettre en maillot devant ma propre famille, alors les caméras du monde entier...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              non non yazou, j'ai des infos ultra confidentielles affirmant qu'elle n'est pas mince.. mais juste parfaite

              haya Maya hlefna 3lik

              Commentaire


              • #37
                en visualisant les photos des miss...oulah ouehda fihoum ma 3ajbetni..j'aime pas !

                Commentaire


                • #38
                  en plus je pense avoir lu quelques parts que les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au dimanche 15

                  Commentaire


                  • #39
                    myst, ah ok puisque tu le dis, en plus d`apres mes infos a moi elle est mignonne.
                    je te laisse la convaincre, moi je vais faire une petite sieste de qlq min

                    allou bou chouka, toi aussi mets toi a la tache, elle ne voudra pas ` t hachemkoum ` lol

                    Commentaire


                    • #40
                      waouhhhhhhhhh c'est du lourd cette année !

                      Je ne savais pas que les travelos étaient acceptés pour ce concours !

                      oki oki je sors.....
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        allou bou chouka
                        allou yazou c'est quoi ce allou? tu as abusé des films de "l'inspecteur tahar" ou quoi ??

                        toi aussi mets toi a la tache, elle ne voudra pas ` t hachemkoum ` lol
                        Comme si elle allait se trimballer nhar kamel en Bikini. c'est juste une petite seance de quelques minutes !!
                        en plus c'est à las vegas, aaaah si j'etais une fille
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 09 août 2010, 21h49.

                        Commentaire


                        • #42
                          les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au dimanche 15
                          Excellente nouvelle !

                          J'imagine Maya défilant bel karakou , sur une chanson de na3ima d'ziriya ...
                          le must du raffinement !!

                          Commentaire


                          • #43
                            passionnée, tkt tu peux rester, on est pas mal à le penser en sous-marin
                            parce qu'il faut dire que le comble dans ce genre de topic serait de se faire traiter de jalouse en donnant son opinion sur certaines "femmes"
                            habess ettabaye3!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              On veut voir Maya en bikini !...
                              Go, Maya, GO !

                              Commentaire


                              • #45
                                potarde
                                tkt tu peux rester, on est pas mal à le penser en sous-marin
                                okiiiiiiii dans ce cas je m'incrustes !

                                parce qu'il faut dire que le comble dans ce genre de topic serait de se faire traiter de jalouse en donnant son opinion sur certaines "femmes"
                                ben voyons rien que ça !

                                Faut dire qu'il faut regarder à deux fois quand même...regarde miss perou, miss italie,miss thailande & phillippines... c'est limite hein

                                bon faut avouer qu'il y'a aussi de jolies filles comme miss venezuela (un peu palotte mais bon deux trois uv feront l'affaire & miss usa

                                ma jalousie ne peut me faire dire d'avantage
                                La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X