Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme du week-end?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce sera un rêve éveillé alors!!! En +, j'adore les roses rouges...

Commentaire

J'espère que vous avez passé un bon week end.
      Comme convenu après un footing matinal au parc de Sceaux avec un collègue et ami, l'après midi a été consacré en partie aux photos. J'espère que ce froid de canard ne sera bientôt que mauvais souvenir.
      En voici quelques unes.

Commentaire

bonsoir Sentenza!

Cela valait vraiment le coup que tu braves le froid !: pour le plaisir de nos yeux ce soir , magnifiques ! Merci !

Commentaire

Bonsoir elisa

Merci Elisa,

Il faut bien avouer que malgré le froid, la lumière du soleil d'hiver est plus douce qu'en été.
          Moi j'attends impatiemment le printemps.

Commentaire

@sentenza

Magnifiques photos mon vieux ! Vraiment trés belles !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Paris beauté...
              Paris romance...cela me manque.
              Merci Sentenza.
              Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Merci bcp Sentenza ! On s'y croirait presque.........
                Cela donne envie de faire un tour á Paris.

Commentaire

Youpi à nouveau le week-end , alors chers amis forumistes qu'allez-vous faire? De mon côté sûrement du shopping, du moins samedi, et un ciné me tente aussi bcp, qui m'invite?

Commentaire

Tham

Moi j'ai commencé par ouvrir une bouteille de "limonade de France" comme on dit au bled.
                    Envie, d'aller danser ce soir. Ou bien ce sera demain.
                    Ah, le tourbillon du corps qu'on enlace et avec qui on tourbillone sur la piste.
                    Ces yeux de votre partenaire de danse que vous perdez à chaque pirouette mais que vous avez le plaisir de retrouver l'instant d'aprés.
                    Ivresse des regards de femme posés sur vous. Ivresse de donner du plaisir de bien danser à sa partenaire.
                    Danser et danser encore. Magie du mouvement à deux coordonné dans l'instant fugace et l'instinct.
                    Danser à deux, guider sa partenaire, la sentir répondre à vos invites, pirouetter d'une touche sur l'épaule ou la hanche.
                    Beauté du geste, beauté des deux gestes. Instants fugaces et volés.

Commentaire

@Zoubir : grâce à toi, je ne vais plus jamais regarder la danse de la même manière... Dois-je vous rappeler cher Monsieur le Professeur que vous êtes un homme marié!!!!
                      PS : bonne soirée et bon WE à tous... Amicalement.
                      Dernière modification par Thamila, 17 mars 2006, 20h09.

Commentaire

Tham

Mais chère Thamila, là je parlais de ce que je ressentais avec la Zou*birette l'autre soir quand on est allé danser la salsa.
                        Elle: petit chemisier blanc, coupe de cheveux à la garçonne, yeux de braise, sourire aux lèvres, pirouettes alertes et lascives....
                        Ah, danser avec une femme, sa femme...

Commentaire

Zoubir8

@Zoubir8: J'étais en train de t'imaginer en train de te déhancher et , je suis mort de rire... C'est quoi ces descriptions ? On dirait que tu viens de sortir de prison.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

James

Eh, que veux tu frangin
                            la danse j'aime ça
                            ça m'a pris en voyant, gamin, mes tantes danser sur des airs de Fergani au bled
                            Ah la danse, le plaisir de tenir une femme dans ses bras, de poser délicatement la main sur ses reins....

Commentaire

ce week end c'est boulot boulot boulot et salon du livre boulot boulot ................

Commentaire

moi ce sera boulot et ciné (syriana)
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                                X