Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai jamais eu d'agenda!
Enfin si! Mais j'ai ecri que trés peu de chose dessu... pas des devoirs, pas des rdv.. ah!!! Des morpions
Plus sérieusemen... l'agenda c juste les rdv importan medecin, travail ou autre..
Pour les sortie entre ami(e)s c tjr a la derniére minute.. parfois on a une idée en tete mais rare qu'on s'en tienne a cette idée...
Ah!!! si je commencer a parler de toute c sorti improviser.. sa etonerai bcp de personne..
Zombretto tu compte faire quoi ce week end toi??
j'espére que c pas un stand de tir zoubir.. je suis nul a ce genre de jeu.. je gagne jamais une peluche a la fete des loge..
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
j'espére que c pas un stand de tir zoubir.. je suis nul a ce genre de jeu.. je gagne jamais une peluche a la fete des loge..
Pour le Samedi
.... je ne sais pas
.... peut etre que je vais
.... emmener mon chimpanze
.... a Orleans pour l'accoupler
.... avec une femelle.
.... Dimanche matin
.... je joue au foot
.... a partir de lundi
.... rien de prevu
Je sais pas qu'est ce que c'est un obus de RPG 9, mais je suis sur que sa doit faire mal!!!
Mais c encore mieux qu'un santd de tir ce que tu va tenir...
j'espére que ce stand n'est pas aussi lourd qu'un obus RPG 9 si tu doit vraimen le tenir, tu risque de te casser le dos!
mais la cause pour laquel tu tiens ce stand en vaux 1000 de tes obus!
bravo Zoubir!!! Et bon courage!
Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
J'attends vos propositions ...
Commentaire