Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon très cher mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Quand la femme invente....

    Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d'être embrassée sur le front. S. Guitry
    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

    Commentaire


    • #47
      Thamila


      je trouve ta blague de tres mauvais gout !!

      Commentaire


      • #48
        Thamila

        @Beehive : pourquoi toujours des blagues où les femmes passent pour des idiotes, des matérialistes, et j'en passe!!!!!!!!
        trés bonne question

        Commentaire


        • #49

          @Beehive : pourquoi toujours des blagues où les femmes passent pour des idiotes, des matérialistes, et j'en passe!!!!!!!!

          nedjma
          trés bonne question
          excellente même étoile

          Commentaire


          • #50
            beehive

            la réponse :
            J'ai bien reçu ta lettre de rupture sache que j'en suis ravi et étonné que tu prennes une décision !
            Depuis des années tu te teinds en blonde platine tu penses et agis de la sorte, ton cerveau c'est arreté !
            j'aimais tellement tes boucles brunes qui tombaient sur tes épaules.... mais cela tu ne l'as pas compris...
            Le jour où tu m'as présenté a tes parents ta mère avait préparé un ragout infecte, par politesse je lui ais dit qu'il était délicieux et depuis tu n'as jamais chercher à connaître mes gouts culiniaires ! (je vomissais en cahette!)
            Tes déshabillés ils sont d'une vulgarité tels que je préfère de loin passer une soirée avec mes potes je ne suis pas Rocco et ça je te l'ai toujours dit !
            Et pour ta gouverne je n'aime plus le PSG mais l'OM ! car eux au moins ils gagnent !

            ALLEZ L'OM ! ALLEZ L'OM!
            Dernière modification par lily, 13 mars 2006, 09h52.
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              AHAHA en lisant ton hsitoire Beehive j'avais dans la tete qu'a tout les coup le frere etait en faite une soeur lol...mais je pensais ke la suite serait que lui avait kk1 d'autre lol
              En tout cas marrante l'histoire
              Au plaisir.
              dd1.
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X