Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous tient à cœur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon courage Momo
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Tant de choses mais ...J me soigne!

      Commentaire


      • #33
        C'est la première fois que j'en parles...
        Me reconstruire, après avoir fait faillite...

        Sinon, pour le reste, ce n'est que détails...

        ah, les gosses et la collaboratrice, je les ai... et je pense que j'ai réussi de ce côté ci.

        Commentaire


        • #34
          ah, les gosses et la collaboratrice, je les ai... et je pense que j'ai réussi de ce côté ci.
          Kappa le reste n'est que superflue , tu est dans le bon , pour le reste ça viendra
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #35
            Yaska
            Citation:
            Elle est en forme aujourd'hui.
            Et encore, tu n'as pas vu le reste de ma réponse (pour toi )
            J'y retourne lire plus haut.

            Citation:

            Même les adoptés, ils seraient plus équilibrés en étant élevés par un couple, un homme et une femme, ...

            Puis pour l'adoption, plus tôt on adopte âgés de quelques jours ...) mieux c'est. à 17 ans leurs éducation serait déjà faite.
            Bof...je parie que tu es juste jaloux de n'avoir jamais encore pensé à cette solution si ...économique

            Oui jaloux de ne pas avoir trouvé l'idée tout seule, tu es une grande radine alors ? Radine va


            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Pinaise à vous lire il y a que moi qui a un truc matériel qui e tiens à cœurs ...


              je suis mauvais je le sais :22:
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #37
                Oui jaloux de ne pas avoir trouvé l'idée tout seule, tu es une grande radine alors ? Radine va
                Tout seulE? Aurais-tu changé de sexe pour avoir plus de priviléges? C'est bien connu que dans nos sociétés, les femmes ont plus de priviléges
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #38
                  coccidz
                  contribuer à l'éducation d'enfant peu importe si c'est ceux des autres(je ne suis pas sure d'avoir mes propre gosses )
                  Et pourquoi tu n'es pas sur d'en avoir toi même ? Sinon, pour contribuer a élever les enfants des autres, tu as le choix : faire nourrice, travailler dans une crèche, adopter, dans une école maternelle, ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'est ce qui vous tient à cœur ?

                    Faire le tour du monde ; et m'acheter un vehicule

                    Commentaire


                    • #40
                      Kappa le reste n'est que superflue , tu est dans le bon , pour le reste ça viendra
                      Je suis d'accord avec toi, Coccidz...le pire est derrière moi...le mieux est devant moi, mais le meilleur est à côté de moi: ma chère et tendre moitié, et mes redoutables chipies de filles...

                      Commentaire


                      • #41
                        Autant partir en direction de l'Algérie dans ce cas, au moins je ne serai pas déçu du résultat ^^
                        Ah non vers l'Algérie je l'ai déjà fait, et c'était prévu.

                        Là je parle d'aller n'importe ou, mais pas en Afghanistan hein! un pays Européen ou en Amérique du Nord pour pouvoir m'arrêter où je veux, et il faut pas que ce soit prévu

                        Bon courage momo

                        Commentaire


                        • #42
                          Pinaise à vous lire il y a que moi qui a un truc matériel qui e tiens à cœurs ...


                          je suis mauvais je le sais :22:
                          histo tu n'es pas mauvais on est juste différents avec des aspiration différentes , ya khouiya imagines qu'on ai tous le même trucs qui nous tienne à cœur khlate ,
                          relis moi et tu verras que moi aussi je veux une maison
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            Yaska
                            Citation:
                            Oui jaloux de ne pas avoir trouvé l'idée tout seule, tu es une grande radine alors ? Radine va
                            Tout seulE? Aurais-tu changé de sexe pour avoir plus de priviléges? C'est bien connu que dans nos sociétés, les femmes ont plus de priviléges
                            Dans tes rêves les femmes ont plus de privilèges, ça le serait probablement dans le futur, un futur si loin qu'il se fera sans nous.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Kappa,
                              J'ai toujours pensé que tu étais une femme.
                              Bon courage pour ta reconstruction. Dis-toi qu'on apprend de ses erreurs et que la prochaine fois, tu feras certainement mieux
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #45
                                histo tu n'es pas mauvais on est juste différents avec des aspiration différentes , ya khouiya imagines qu'on ai tous le même trucs qui nous tienne à cœur khlate ,
                                relis moi et tu verras que moi aussi je veux une maison
                                mouii raki tsbri fia c'est ça ....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X