Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous tient à cœur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pinaise à vous lire il y a que moi qui a un truc matériel qui e tiens à cœurs ...


    je suis mauvais je le sais :22:
    Pas mieux pour te répondre que ce que vient de dire Kappa:

    Je suis d'accord avec toi, Coccidz...le pire est derrière moi...le mieux est devant moi, mais le meilleur est à côté de moi: ma chère et tendre moitié, et mes redoutables chipies de filles...
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #47
      Et pourquoi tu n'es pas sur d'en avoir toi même ?
      ben ma moitié ne m'a pas encore trouvé cher AD,


      Sinon, pour contribuer a élever les enfants des autres, tu as le choix : faire nourrice, travailler dans une crèche, adopter, dans une école maternelle, ...
      je deuvrait commencer par les enfants de mes proches amis et familles
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #48
        Kappa,
        J'ai toujours pensé que tu étais une femme.
        Ça m'honore... j'ai toujours pensé que les femmes ont plus de mérite que les hommes...mais je suis bien un homme, rustre, grognon, poilu et...laid..

        Bon courage pour ta reconstruction. Dis-toi qu'on apprend de ses erreurs et que la prochaine fois, tu feras certainement mieux
        Merci pour les encouragements...quoique, ce n'est pas dû à des erreurs, mais à une suite de malheurs qui se sont abattus sur moi...
        Inchallah, c'est le début de l'éclaircie.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour

          Qu'est ce qui vous tient à cœur ?
          Mon coeur

          Beaucoup de choses, beaucoup trop de choses
          Truth seeker

          Commentaire


          • #50
            Je suis d'accord avec toi, Coccidz...le pire est derrière moi...le mieux est devant moi, mais le meilleur est à côté de moi: ma chère et tendre moitié, et mes redoutables chipies de filles...
            Bon courage kappa nagh( à chaque fois que je te lis je me rappel mon prof d'arabe qui me laisser pas rentrer en classe avec mon Ti-shirt Kappa)

            Pas mieux pour te répondre que ce que vient de dire Kappa:
            Je suis encore arrivé là.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #51
              coccidz
              Citation:
              Et pourquoi tu n'es pas sur d'en avoir toi même ?
              ben ma moitié ne m'a pas encore trouvé cher AD,
              Tu sais bien que les mecs sont bien aveugles, c'est à toi de leur rendre la vue, en te manifestant, en criant, ... en cherchant aussi quoi, sinon il ignore encore qu'il doit te chercher ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Deux choses me tiennent à coeur .. l'une est faite (ma mission humanitaire à travers le monde) , la seconde j'y travail inchaALLAH.
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #53
                  Ça m'honore... j'ai toujours pensé que les femmes ont plus de mérite que les hommes...mais je suis bien un homme, rustre, grognon, poilu et...laid..
                  haha...faudrait le répéter à Adharar.

                  Dans tes rêves les femmes ont plus de privilèges, ça le serait probablement dans le futur, un futur si loin qu'il se fera sans nous.
                  Adharar, pas mieux pour te répondre que ce que viens de dire Kappa. Décidemment, il ne dit que des choses sensées ce Kappa.
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #54
                    Mon coeur

                    Beaucoup de choses, beaucoup trop de choses __________________
                    merhba salah enagh , ça fait un bail ......twahashnak
                    et alors comment se porte ton cœur
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu sais bien que les mecs sont bien aveugles, c'est à toi de leur rendre la vue, en te manifestant, en criant, ... en cherchant aussi quoi, sinon il ignore encore qu'il doit te chercher ...
                      ah bon tu crois !!!!!
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #56
                        Deux choses me tiennent à coeur .. l'une est faite (ma mission humanitaire à travers le monde) , la seconde j'y travail inchaALLAH.

                        Espérons que tu y arriveras

                        Commentaire


                        • #57
                          Yaska
                          Citation:
                          Ça m'honore... j'ai toujours pensé que les femmes ont plus de mérite que les hommes...mais je suis bien un homme, rustre, grognon, poilu et...laid..
                          haha...faudrait le répéter à Adharar.
                          Je ne suis pas sourd encore, j'ai bien entendu. Kappa sait parler aux femmes. Les caresser dans le sens du poile, y'a pas mieux, y'a plus qu'a ramasser ...
                          Citation:
                          Dans tes rêves les femmes ont plus de privilèges, ça le serait probablement dans le futur, un futur si loin qu'il se fera sans nous.
                          Adharar, pas mieux pour te répondre que ce que viens de dire Kappa. Décidemment, il ne dit que des choses sensées ce Kappa.
                          Kayana wahd la TOUCHE
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            Adharar, pas mieux pour te répondre que ce que viens de dire Kappa. Décidemment, il ne dit que des choses sensées ce Kappa.
                            Parce que mon épouse lit par dessus mon épaule...
                            Nooon... je rigooole. Heureux qui mes propos plaisent...

                            Commentaire


                            • #59
                              Adharar, ne dis pas n'importe quoi s'il te plait et ne fais pas circuler de fausses rumeurs sur un père de famille et sur une célibataire. Rak saim!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #60
                                Pandore

                                Merci !
                                Comme dit si bien le dicton quand on veux on peux, alors à moins de mourrir avant, je suis determiner
                                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                                J'attends vos propositions ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X