Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur d'avoir des enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non pas du tout ,
    je ne cesserai jamais d'avoir l'envie d'en avoir , c'est une experience que j'attend avec un grand enthousiasme , mais il est sure que même si je réussit a avoir mes propres enfants j'adopterai un enfant , et lui offrirai cet equilibre necessaire à tout enfant
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

C'est pas eux qui accouche
      J'ai pas l'impression que beaucoup de femmes n'ont pas peur de l'accouchement moi c'est rien que pour ca que je suis contant d'être un homme !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Donc à chaque fois que madame accouche, et qu'elle te délaisse tiras épouser une autre?
        He ben ... j'exige au moins 50 % de son cœur koi si non nrouh nzid na3chak!!
        j'adopterai un enfant , et lui offrirai cet equilibre necessaire à tout enfant
        T'as vu Yaska ... la peureuse ?!!

Commentaire

sefaxe

J'ai l'impression que c'est responsabilité qui fait peur. Tu te dis, il y a un être qui dépend de toi, que de toi...
          Mais pas du tout, faut pas avoir peur, faut être sûr de soi, rien n'est sorcier puisque plein de femmes l'ont fait avant! (le soutien du mari est important aussi)...

Mec
          j'exige au moins 50 % de son cœur koi si non nrouh nzid na3chak!!
          ayemaaa!!..khedaaa3
          Mais t'inquiète je pense qu'elle te donnera 50%...

Commentaire

Yaska

Ben oui mais il y a des gens à qui ça fout la trouille. Finalement, n'est-ce pas de l'égoisme d'en avoir aussi alors que la terre est déjà surpeuplée?
            Oui de l'égoïsme pur. Il est légitime de se reproduire et de vouloir laisser sa trace sur terre, ses gènes, son adn, ... rihtek.

Pas besoins d'en avoir 20 gosses
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Yaska

Si je comprends bien, tu te maries pour les gosses et pas pour la femme?
              C'est un tout, on se marie pour construire un foyer qui englobe les enfants, l'épouse, la confidente, le bras droit, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est des responsabilité que d'être papa..
                On fait pas l'enfant et on se casse
                De 1 faudra donner un coup de main à la maman, se lever le soir quand bébé pleur,..y'a aussi le coté financier qu'il faudra assurer..etc
                Y'a des hommes qui ont peur que leur femme les délaisse quand bébé arrive, peur de perdre sa première place dans le coeur de madame
                Mais non météo

Ce que je voulais dire c'est que ce sont les femmes qui accouchent. La question donc s'adresse à elles.

Pour nous les coqs, la question : est-ce que nous sommes prêts ?

Sinon, oui on ne se casse pas après avoir fait un gosse. La venue du bébé ne doit pas chambouler la place du papa dans le coeur de la maman

Envoyé par Yaska
                Si je comprends bien, tu te maries pour les gosses et pas pour la femme?
                Tu as bien raison! Rester en tête à tête trop longtemps ne fera que crée des problèmes!
                Pour les deux : femmes et enfants. Un foyer comme dit @Ad.
                Dernière modification par sefaxe, 17 août 2010, 17h00.
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Si on m'annonce que j'attends des triplés , certainement que je vais flipper ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

le jour où Dieu me fera ce cadeau...
                    Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

Commentaire

c est tout a fait normal d'avoir un peu peur surtout si on a pas l habitude avec les enfants' on se demande si on va etre a la hauteur' etc' c 'est meme une preuve de conscience
                      mais dés que bebe est la' on sait quoi faire' pour les finances' on dit chez nous que bebe ramène sa richesse' et c est tout a fait vrai

Commentaire

oui cest vrai tu as raison yazou le bebe amene sa richesse

Commentaire

Peur? J'ai jamais pourquoi on a peur, moi j'en ai rien à faire, je peux en avoir dès demain

Ah non, faut d'abord se marier, et avant de se marier avoir la capacité matérielle d'assumer un mariage, donc peut être pas demain, enfin bref, pas de peur en tout cas, j'ai hâte

Commentaire

un etre vivant qui sort d'un autre etre vivant ....c'est vraiment flippant
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Envoyé par Yaska
                              Si tu poses la question, c'est que tu n'as pas peur
                              Je ne sais pas moi...peur de perdre sa liberté, de devoir se réveiller à 7h du mat même les weekends, d'avoir la responsabilité d'un être humain, de ne pas pouvoir assumer financièrement, de mal l'élever, d'avoir un enfant handicapé...et j'en passe!
                              Si ta maman avait raisonné de la sorte, tu ne serais jamais venue au monde.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

peur??????????jamais posé la question!pourquoi faire?
                                quand on a envie d'avoir un bébé on ne peut avoir peur!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X