Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur d'avoir des enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai peur de ne pas être à la hauteur...
    J'ai peur de ne les vouloir que par pur égoïsme!!!

Commentaire

C vraiment super d'avoir les enfants....sakssi el mjarab....
      c'est super oui

mais la peur pendant la période de grossesse de la femme et le jour de l'accouchement

Commentaire

le sage, tu dois suivre les etapes 1 a 1...grossesse, accouchements et aprés la vie avec les enfants..aventure fascinante..moi j'avais pleuré les premiere minute de naissance de mon enfant ..un moment fantastique...la3kouba likoum

Commentaire

Avez-vous peur d'avoir des enfants?
          De moins en moins...
          Ce qui me fait peur, c'est d'avoir un mari.

Commentaire

ça n'a rien avoir avec la peur... je n'ai juste pas envie d'avoir des enfants.

Commentaire

le sage, tu dois suivre les etapes 1 a 1...grossesse, accouchements et aprés la vie avec les enfants..aventure fascinante..moi j'avais pleuré les premiere minute de naissance de mon enfant ..un moment fantastique...la3kouba likoum
              le jour ou tu auras des neveux ce jour la tu pourra me rendre la réponse

Commentaire

De moins en moins...
                je te souhaite un petit toutou comme ça tu n'aura pas peur parole du sage

Commentaire

Envoyé par Lenasia
                  Tu cherches la perle rare, j'avoue que ce n'est pas facile de trouver un Roi de Pique.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi j'avais pleuré les premiere minute de naissance de mon enfant ..un moment fantastique...la3kouba likoum

InchaAllah
                    C'est émouvant c'est sûr...
                    Que dieu te garde ton enfant..

Commentaire

Tu cherches la perle rare, j'avoue que ce n'est pas facile de trouver un Roi de Pique.
                      Non, tu n'y es pas du tout... Pour être plus claire, je dirai juste : "too many men, too little time"

Commentaire

too many men, too little time
                        Aw !!!
                        A moins que tu parles de tes sujets, euh... Je veux dire tes collègues qui sont nombreux.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                        X