Adhrhar
Même si c'est phrase ne s'adresse pas à moi, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu ecri là!
Chacun est libre d'avoir son propre avis, et meme si personne n'est d'accord avec personne il ne faut pas que celà nous empeche a discuter, bien au contraire!
Il faut en profiter!
ChoufChouf
Ce n'est pas de la fausse modestie!! Vraimen je pren pa sa comme un compliment mais vraiment comme un simple remarque.. une remarque gentille c'est vrai ( je crache pas ds la soupe) mais pas un compliment!
Si tu ne m'a pa lu souven c parce ke j'ai eu mon peti moment d'absence, mais maintenan je suis de retour tu va me lire partou..
Aich... HUMM!! trop bon.. surtou quand il est bien pimenté!
Tayaba ds les grde et petite occasion choufchouf
APOPHYS
Rien que la vérité je le jure!
Moi sourire... NON!!
J'aime pas sourire!!! Je suis une personne gentille qui aime rigoler, faire plein de betise dire plein d'imbécilité mais sourire j'aime pas sa!
Et tu touche un point.. trop de compliment tue le compliment!
Justemen a force de complimenté a tro et a travers pour moi les gens qui font des compliments ne son pas sincére!
Je ne me reconnai pa là dedans!
Dans ce passage je compren qu'il faut recevoir des compliment pour etre rasuré?
Si c le cas pour moi, c'est une marque de faiblesse et c'est suremen pas avec des compliment que j'aurai plus d'estime pour moi mme!
Pas besoins de vouloir faire changer les autres. Chacun est libre d’avoir l’avis qu’il souhaite. Acceptons la diversité.
Chacun est libre d'avoir son propre avis, et meme si personne n'est d'accord avec personne il ne faut pas que celà nous empeche a discuter, bien au contraire!
Il faut en profiter!
ChoufChouf
Ce n'est pas de la fausse modestie!! Vraimen je pren pa sa comme un compliment mais vraiment comme un simple remarque.. une remarque gentille c'est vrai ( je crache pas ds la soupe) mais pas un compliment!
Si tu ne m'a pa lu souven c parce ke j'ai eu mon peti moment d'absence, mais maintenan je suis de retour tu va me lire partou..

Aich... HUMM!! trop bon.. surtou quand il est bien pimenté!
Tayaba ds les grde et petite occasion choufchouf

APOPHYS
Rien que la vérité je le jure!
Moi sourire... NON!!
J'aime pas sourire!!! Je suis une personne gentille qui aime rigoler, faire plein de betise dire plein d'imbécilité mais sourire j'aime pas sa!
Et tu touche un point.. trop de compliment tue le compliment!
Justemen a force de complimenté a tro et a travers pour moi les gens qui font des compliments ne son pas sincére!
On a tous besoins d'être flatter ....d'une manière ou d'une autre. C'est en 4ème position sur l'échelle des besoins de Maslow (le besoin d'estime) sans lui, le dernier et le plus important ne peut se faire (l'accomplissement de soi).
Nous avons tous besoin d'être regardés, appréciés, sollicités.
Nous avons tous besoin d'être regardés, appréciés, sollicités.
Dans ce passage je compren qu'il faut recevoir des compliment pour etre rasuré?
Si c le cas pour moi, c'est une marque de faiblesse et c'est suremen pas avec des compliment que j'aurai plus d'estime pour moi mme!
Commentaire