Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le compliment qui vous enerve le plus !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Adhrhar
    Pas besoins de vouloir faire changer les autres. Chacun est libre d’avoir l’avis qu’il souhaite. Acceptons la diversité.
    Même si c'est phrase ne s'adresse pas à moi, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu ecri là!
    Chacun est libre d'avoir son propre avis, et meme si personne n'est d'accord avec personne il ne faut pas que celà nous empeche a discuter, bien au contraire!
    Il faut en profiter!

ChoufChouf

Ce n'est pas de la fausse modestie!! Vraimen je pren pa sa comme un compliment mais vraiment comme un simple remarque.. une remarque gentille c'est vrai ( je crache pas ds la soupe) mais pas un compliment!
    Si tu ne m'a pa lu souven c parce ke j'ai eu mon peti moment d'absence, mais maintenan je suis de retour tu va me lire partou..

Aich... HUMM!! trop bon.. surtou quand il est bien pimenté!
    Tayaba ds les grde et petite occasion choufchouf

APOPHYS

Rien que la vérité je le jure!

Moi sourire... NON!!
    J'aime pas sourire!!! Je suis une personne gentille qui aime rigoler, faire plein de betise dire plein d'imbécilité mais sourire j'aime pas sa!

Et tu touche un point.. trop de compliment tue le compliment!

Justemen a force de complimenté a tro et a travers pour moi les gens qui font des compliments ne son pas sincére!

On a tous besoins d'être flatter ....d'une manière ou d'une autre. C'est en 4ème position sur l'échelle des besoins de Maslow (le besoin d'estime) sans lui, le dernier et le plus important ne peut se faire (l'accomplissement de soi).
    Nous avons tous besoin d'être regardés, appréciés, sollicités.
    Je ne me reconnai pa là dedans!
    Dans ce passage je compren qu'il faut recevoir des compliment pour etre rasuré?
    Si c le cas pour moi, c'est une marque de faiblesse et c'est suremen pas avec des compliment que j'aurai plus d'estime pour moi mme!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

quel est le compliment qui vous enerve le plus !!
      Le mielleux, le ressasssé, le réchauffé, le baratineur, le 'mouaheur', l'empressé, le recherché .... et j'en passe
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Bjr a vous lire on dirait que vous etes obligés de faire des compliments c'est pas une obligation pour commencer la discussion sauf pour ceux qui n'ont a rien à dire et pour répondre a ceux qui mélange entre compliments et flatterie je dis que la flatterie c'est brosser au sens des poils quand on veux arriver a qqc

Commentaire

ahh je vois que tu a la tchatch chere Oum..
          etant nouveau ici, cela ne me fera que plus plaisir que de croiser les mots avec toi.
          deja qu'il y a oceane, vague, lily, zwina, etc etc ..

ca va être une vrai tchakchouka!!

Commentaire

Vraimen je pren pa sa comme un compliment mais vraiment comme un simple remarque.. une remarque gentille c'est vrai ( je crache pas ds la soupe) mais pas un compliment!
            Une remarque gentille.... n'est pas justement un compliment....sincere ?

Commentaire

Tizinissa

Y'a t-il une aide que je pourrai t'apporter quant à la compréhension de ma phrase ?
              ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

normalement c'etait Tchekchouka

car il y a aussi la tchakhchoukha hihihi
                ( ca c'est constantina qui doit connaitre)

Commentaire

Le compliment qui m'enerve : c'est quand on me demande d'ou je suis !
                  je réponds toujours : maghrebin
                  d'ou ?
                  marocain
                  ah c'est pas pareil..................

Commentaire

l'éco

apparement tu ne me lis pas "je deteste le sport!"
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Azul assalam aleykoum, bijou, salut

Moi je n'aime pas, et dans mon cadre de travail quand ils me disent mes amis "vraiment tu es comme un picheur" pour eux c'est un compliment lol pour régoler

Commentaire

Maroc50,
                        Le pire compliment c'est "t'as pas une tête d'arabe, quelle chance!". Enfin, c'est un compliment pour la personne qui le dit mais pas pour moi, ça veut dire quoi en fait?
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

maroc50
                          Le compliment qui m'enerve : c'est quand on me demande d'ou je suis !
                          je réponds toujours : maghrebin
                          d'ou ?
                          marocain
                          ah c'est pas pareil..................
                          Je suis morte de rire.. excuse moi!!

choufchouf

Je préfere de loin la tchakhchoukha que la tchekchouka..

MEDIT

Une remarque gentille.... n'est pas justement un compliment....sincere ?
                          Non!
                          Les compliments je vais pas dire que sa sert a rien, parce que pour certain(e)s c vital!!!

Les remarques positif ou non c'est plus construcive c un chose a prendre en compte qui nous aide a avncer..
                          alorq qu'un compliment il va m'aider a quoi?

Ah!! a porter plus de rouge car mon super pull trop joli ressort bien avec mon tein?!! Waw!!! je vais aller super loin avec sa moi!!
                          MERCI!
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

Commentaire

salut
                            voila un compliment pour toi Hello Kitty "tu es complixé" lol

il faut être fier de ta race,

Commentaire

c'est vrai que nous autres maghrebins (tous) sommes plus connus pour nos remarques type sol-sol, sol-air et j'en passe que pour nos compliments!!

Commentaire

Choufchouf, khou c'est sol-sol "lol"

Commentaire

Chargement...
                                X