Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le compliment qui vous enerve le plus !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça veut dire simplement mon chèr maroc50 que t'as de la chance que tu passe inaperçu dans un pays de raciste ou on tolère que les blonds

    Commentaire


    • #47
      la sol-air est techniquement plus difficile a contrer que la sol-sol

      tizinissa pourra aussi te confirmer que les fassi sont les rares a utiliser les air-air!!
      les marakchi ont du mal a les contrer

      Commentaire


      • #48
        @Oum_'ayyache
        Les remarques positif ou non c'est plus construcive c un chose a prendre en compte qui nous aide a avncer..
        alorq qu'un compliment il va m'aider a quoi?
        Pour moi cela revient au même puisque c’est une positive attitude. Remarque positive ou compliment, les deux favorisent une direction, un choix des actions complimentés ou positivement remarqué. Les excès ne sont pas toujours les meilleures solutions dans tous les domaines. Tout est une question de dosage.

        Il est certain que cela ne fait pas plaisir d’entendre que toi tu es un arabe avec telle ou telle qualité (bien élevé, cultivé, ouvert, moderne, …) Cela suppose qu’ils pensent que les arabes ou les algériens n’ont aucune des ces qualités. On le prend forcement mal puisque ces compliments induisent une perception négative de tes compatriotes.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          en fait

          il y a des personnes qui font des compliments alors qu'ils ne sont en rien sincère !
          c'est pour arriver à leur fin ou pour se faire accepter dans un groupe ou autre !

          cela me rappelle la fable de la fontaine
          le corbeau et le renard ! (cette fable réalitée n'a pas pris une ride!)
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #50
            vous vous lisez

            On dirait que les compliments sont obligatoire et que la discussion s'arrete là, à mon avis seulement les gens qui n'ont rien à dire qui commencent leurs discussions avec des compliments sans aucun sens. Et pour ceux qui confond compliments et flatterie c'est que surement il attend qqc de toi alors un conseil évite le!!!!!!!!!!!!!!! :22:

            Commentaire


            • #51
              @ lyly

              la fable de la fontaine doit etre un manuel remis a chaque couple marié afin qu'il puisent dedant pour l'education de leurs future enfants ......si dieu leur donne biensur....... sinon il pourant l'avoir chez eux a toute fin utile
              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

              Commentaire


              • #52
                oasysbladi,
                Personne n'a dit que les compliments sont obligatoires! Et je suis d'accord avec Lily qd elle dit que certaines personnes font des compliments pour amadouer la personne en face. C'est pareil pour les personnes qui font pleuvoir les compliments, c'est qu'ils n'ont rien à dire d'interessant en fait.
                On a juste dit qu'il n'y a aucun mal à faire des compliments et que ça peut faire plaisir. Je pense juste que qd on a un compliment à faire, on n'a pas à hésiter et se poser des millers de questions.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #53
                  ..............................
                  Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 17h47.

                  Commentaire


                  • #54
                    Besbas,
                    Je connais celui-là aussi! Et je suis d'accord avec toi sur le reste.
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #55
                      hello kitty

                      ..........................
                      Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 17h47.

                      Commentaire


                      • #56
                        les compliments

                        c'est pas une chose que je fais au quotidien , mais quand j'apprécie qlq et que c'est sincère , les compliments viennent tout seule et on peut dire que du bien , c'est pas juste pour le plaisir de prononcer des belles paroles au de les entendre .
                        et pareil pour les critiques , c'est pas par méchanceté mais s'il y'a qlq chose qui me déplaît je peux pas faire comme si de rien n'était ..........
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          un compliment qui m'irrite.

                          t'as grossi.

                          je deconne comme d'hab.

                          Commentaire


                          • #58
                            je n'apprécie guère que l'on me prenne pour une étrangère: pour moi qui suis algérienne dans le sang, ce n'est pas un compliment

                            Commentaire


                            • #59
                              t'as grossi.
                              Moi ça me fait plaisir!
                              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                              Commentaire


                              • #60
                                tin hinan16

                                .............................
                                Dernière modification par absente, 20 juin 2007, 17h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X