Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah, je croyais que c'était à moi que tu demandais 100 euros. Kount déjà mekwiya bel frik oua habit tzidli bel mermez.
Je ne vois pas pourquoi elle a peur de la burqa l'Amina. Moi, ça me flanque une telle trouille que je veux 5 burqa au moins dont une pare-frik-mermez-zra3 et autres. Awah c'est dangereux l'Algérie, les algériens ils t'attaquent à coup de blé !
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
LOL j'ignorais qu'en Algérie on porte la bourka hahahahahaha Elle aurait pu au moins dire le "jilbab intégral" ou le "sitar" !!! mais bon ce mot (bourka), en ce moment, fait fureur ici donc c'est le moment ou jamais pour le sortir et gagner la pitié des gwar. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a juste servit à dégrader l'image de l'algérie, du maghreb et de l'islam au même temps.
Elle a copié la vie des occidentaux (car je ne pense pas qu'elle a eu un mariage religieux) et voilà qu'ils la lâchent : son mari, les amis, les médias pour finir la préfecture... :22:
Elle a copié la vie des occidentaux (car je ne pense pas qu'elle a eu un mariage religieux) et voilà qu'ils la lâchent : son mari, les amis, les médias pour finir la préfecture...
... Cela la regarde, non ?
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire