Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amina a peur de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ... Je ne l'espère pas pour elle...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #47
      Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle a juste servit à dégrader l'image de l'algérie, du maghreb et de l'islam au même temps.
      par ce que tu crois qu'on peut encore la dégrader hathik l'image ?? la liste des dégradation d'image est tellement longue que mise bout a bout on pourrait en faire une bourka pour chaque algériennes...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        ma femme me laisse pas sortir, ni meme regarder les autres femmes (d'ailleurs elles sont en majorite en burqa donc rien a mater),
        oui toi t'as rien a matter mais elles,...seigneur,...elles, elles te mattent 200 pitiés sans la moindre gene, devant tout le monde,

        encore une fois l'islam est dans les coeurs et non à travers les accoutrements

        Commentaire


        • #49
          Je suis d'une famille musulmane très traditionnelle. Mon oncle, est partisan d'un islam qui n'a rien de modéré, Si je retourne là-bas, il m'obligera à porter la burqa, m'empêchera de sortir,
          La jeune femme est arrivée en France en janvier 2008 pour « suivre son amour » français, rencontré en Algérie
          N'y a-t-il pas une contradiction flagrante entre les 2 paragraphes ?
          Si sa famille est telle qu'elle l'a décrit, comment a-t-elle pu rencontrer ce français, se faire délivrer un passeport puis le rejoindre de l'autre côté de la mer. Pour ce faire, il faut sortir de la maison!
          enfin, je pense...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #50
            exactement zak

            c'est à son oncle d'avoir peur d'elle ...déja elle a commencé a le démonter
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              ça crève les yeux qu'elle joue sur le fibre de la burka pour obtenir ses papiers...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #52
                y'en a qui savent bien faire les victimes pour arriver a leur fin!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X