Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel téléphonique gênant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou tite fée ^^

Si tu ne veux pas éteindre ton téléphone le soir met le en mode silencieux, comme ça, tu ne seras pas réveillé par ces appels, et la journée ne répond pas aux numéros que tu ne connais pas w khlas, avec le temps la personne va se décourager et laisser tomber.
    [...]

Commentaire

illaq attefkegh attezwedj titsuite
      mdrr c'est vrai ne plus

sinon je pense que Djezzy permet de bloquer des numéro il suffit d'aller à l'agence la plus proche.

PS: il y a ceux qui compose des numéros au pff et dès qu'il tombe sur une fille ...ben ils le distribuent , ce que tu peu faire c'est ne pas répondre au numéro que tu connais pas.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Sis météo , c'est toi qui a donné mon num !

bnk

ah sinon, tu prends le casque de Dark Vador et tu lui répond. il va plus rapeler
        J'en est pas

Mimi
        Ok il ne faut pas en abuser c'est vrai, sinon il va se dire illaq attefkegh attezwedj titsuite !
        Daya iykhoussen !

coccidz

titouha dialna ,essayes de restreindre tes réceptions d'appels par rapport a ton répertoire , certain téléphone ont cette fonction ,
        je viens de trouver " rejet automatique " je vais essayé avec ça ^^

sefaxou

Ouep , ya même des filles qui font ça ...:22:

Merci pr les conseils , c'est que j'ai un vrai souci de curiosité ...quand j'ai appel faut vite que je sache qui cé

Cne , Ihouh !

Commentaire

titfée
          tu peut donné mon numero a celui qui te reveille a 5h du matin
          pour qu'il me réveille a 5h tout les jours stp

Commentaire

Envoyé par tit-fée
            Justement , c'est MON téléphone , je ne supporte pas faire quelque chose par obligation parce qu'un con m'énerve

Pour mon numero , je préviens à chaque fois , et à chaque fois que je change de puce je promet de ne pas le donner mais des fois on est obligé surtout à la fac !
            dans ce cas tu ne peux rien y faire , c'est comme une malédiction qui te poursuit !!
            à part prendre un ton menaçant contre toute personne qui t'appel, surtout ceux qui t'appel à 5 heure du mat !! fait sortir les crocs et les griffes !!

Commentaire

Lili , je fais ça tout le temps , mais ya des gens qui ne se fatigue pas !

Histo

Tebghid ayefk vava ?

sinon je pense que Djezzy permet de bloquer des numéro il suffit d'aller à l'agence la plus proche.
              Ah voilà , c'est ça que je cherche ! Vais me renseigner

Nadyr mdr , yakhti matrati walou ya sidiiiiiiiiiii

Téno , merci pr ton soutien , j'sais que je suis maudite

Commentaire

Sis météo , c'est toi qui a donné mon num !
                euuhh...C'est un gars qui m'a dit qu'il avait de bonnes intentions

Je t'assure que si c'est une seule personne, elle finira par lâcher, faut même pas répondre pour dire (rappelle plus), mets en mode silencieux et laisse sonner si tu veux pas éteindre^^

Commentaire

jette le............le telephone ...........
                  on fait avec..........

Commentaire

Il y a quelqu'un qui donne ton numéro c'est obligé, moi on m'a appelé deux fois z3ama par erreur en 1 mois seulement, donc si en changeant ça te poursuit, y a une taupe.

Ben les solutions, mets le en silencieux, ou plus radical échange ta puce avec ton frère pendant 1 semaine, après plusieurs appels, ils diront que t'as donné ta puce et effaceront ton numéro.

Les voix, c'est les mêmes?

Commentaire

Lili , je fais ça tout le temps , mais ya des gens qui ne se fatigue pas !
                      Bon courage alors, et sois moins curieuse
                      [...]

Commentaire

Envoyé par tit-fée
                        Téno , merci pr ton soutien , j'sais que je suis maudite
                        sinon tu peux bloquer les numeros indésirables !! sa se fait sa !!

Commentaire

Mets le en vibreur sinon limite tes contactes ou prends 2 portables et pour le 2ème donne ton numéro au fur et a mesure afin de démasquer la taupe

Il existe sur certains téléphones une fonction qui permet de bloquer les appels inconnus.
                          Moi j'ai fais l'inverse sans le savoir j'ai bloqué tous les numéros de mon répertoire, il y avait que les appels inconnus que je réceptionnais
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bon courage alors, et sois moins curieuse
                            Tres bon conseil, c'est souvent le plus dure à faire !

Sinon essaye de fonctionner avec deux puces, l'une(pro) que tu donnes a tout le monde mais que tu laisse que rarement dans ton téléphone et l'autre qui te sert à usage perso pour la famille et l'entourage proche (en qui t'as confiance).

Moi j'ai fais l'inverse sans le savoir j'ai bloqué tous les numéros de mon répertoire, il y avait que les appels inconnus que je réceptionnais
                            Histoire de préserver l'effet surprise? Lol toujours heureux de pouvoir décrocher et savoir qui se cache derrière!
                            Sa préserve aussi niya safya, pour ne pas raccrocher au nez de quelqu'un ou ne pas avoir envie de répondre tout simplement
                            Dernière modification par absent, 20 août 2010, 15h53.

Commentaire

Puisque c'est comme ca ... ne réponds pas a des nums que tu connaisses pas !! si y a pas de nom qui s'affiche laisses le sonner !!

Commentaire

le dêpot de plainte pour harcélement n'existe pas dans votre pays????

Commentaire

Chargement...
                                X