Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel téléphonique gênant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Laisse le au moins dire son nom pour qu'on voit si on le connait
    bon la prochaine fois que le téléphone sonnera, tu penseras à ce topic, et tu utiliseras des solutions d'ici

Oui jack, c'est pour ça que tout le monde s'est enregistré, mais en même temps si ils sont plusieurs elle pourra pas déposer plainte contre tous, ils lui diront c'est de ta faute

Commentaire

Tite Fee

Coucou

Fut un temps j'avais le même soucis c'etait ennuyant wallah je recevais des appels chanque jours matin mais surtout le soir ,j'ai opté pour un changement de numéro et d'opérateur et depuis je me porte mieux je ne l'eteinds plus le soir.....un vrai soulagement

(Mias tite fée c'est pas de ta faute si tout le monde te court aprés)
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Oui jack, c'est pour ça que tout le monde s'est enregistré, mais en même temps si ils sont plusieurs elle pourra pas déposer plainte contre tous, ils lui diront c'est de ta faute
        ah s'ils sont plusieurs c'est un autre probléme, au bout du deuxiéme numero, le préposé au guichet va appeler l'agent de securité

Commentaire

Envoyé par jack
          C'est simple, tu peux te rapprocher de l'agence de ton operateur, demander ton historique d'appel, repérer le fameux numero, demander l'identité de celui ci en pretextant qu'il te harcele, s'il veulent pas, tu cherche une ma3rifa qui travaille chez l'operateur, elle te communiquera l'identité de la personne detentrice de la puce.
          tu peux ensuite l'appeller, lui dire que tu connais son identité et de le menacer de deposer plainte, crois moi, il ne le refera plus.
          ou tout simplement tu pars chez lui avec une grosse massu et tu lui dis : soi tu t'arrête soi on devrait ramasser ta ptite cervelle avec la cuillère tellement je vais frapper fort sur ta boite craniène !!

Commentaire

Hi Jackou , je pourais même étudier ses os après

Merci ça me semble être une bonne solution ! Mais j'ai pas ma3rifa m3a chezzy

Alg , non plusieurs c'été ac l'autre puce

O fait , hier soir j'avais mis la nouvelle puce , et là ya un con qui me dérange , j'ai mis la 2éme , 7 h du matin numero inconnu ( mais pas le même )

Koko , je veux que personne me cours après ils adorent me dérangé

téno , je suis ok !

Sinon mtn , avec cette new pucee j'ai un souci avec un seul numero

Commentaire

Ne reponds pas au numeros que tu ne connais pas, et eteins le la nuit. Si la personne qui t'en veux est relativement proche, elle pourra toujours avoir ton numero si tu le changes, meme si ce n'est pas directement.

Commentaire

Hi Jackou , je pourais même étudier ses os après
                Tout à fait, ainsi tu pourra joindre l'utile à l'agreable.

Merci ça me semble être une bonne solution ! Mais j'ai pas ma3rifa m3a chezzy
                Lma3rifa c'est ton dernier recours, commence dabord par te rapprocher de ton agence, il se pourrait qu'ils te donnent son identité sans meme que tu ai besoin recourrir à une quelquonque ma3rifa.

Commentaire

Ou sinon, met ton portable en mode silencieux la nuit!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Alors garde la nouvelle puce pendant longtemps (au moins 1 mois), puis remets l'ancienne, normalement ils en auront marre au bout d'un moment d'entendre "moughlek aw kharej majane ataghtiya".

Par contre si après un mois, en la remettant, tu reçois encore des appels, alors là c'est grave, il y a 3 satellites sur toi, rohi tzewji comme a dit l'autre

Commentaire

La nuit, il faut éteindre le portable et ne surtout pas répondre à des inconnus.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ben voila la solution marie toi ...

Ok je suis loin
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ou un mariage blanc !!
                          l'idée c'est juste de faire passer le messages aux prétendant qu'elle est déjà casé avec quelqu'un !!

Commentaire

bof j'ignore !

je connais le num je décroche, connais pas, il peut toujours appeler! ça m'arrive d'énerver des gens qui me connaissent et qui m'appellent avec un num que je n'ai pas sur mes contacts, bein ce n'est pas de ma faute, j'ai bien appris la leçon suite à certains appels inconus ta3 la3rab !! ils peuvent envoyer un msg pour dire de qui il s'agit si je ne réponds pas!

bref mets le silencieux et laisse les appeler jusqu'au petit matin

Commentaire

Appel téléphonique gênant

Pas de quoi se prendre la tête avec :

- a force de ne pas décrocher , il finira par s'ennuyer et partir
                              - tu peux le bloquer ( existe des teleph avc surtt les sony et samsung )
                              - etc etc
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

voila l'histoire intégralle

Mdr nadyr , c koi cette histoire ?
                                bon quand j'ai eu mon portable la 1er fois est j'été le 1er a en avoir a la maison
                                souvent les appelles des membres de la familles qui ont un portable m'appelé moi au lieu du fixe de la maison

alors une fois un oncle m'appel d'un autre telephone

je dit allo
                                il répond pas surement il été occupé a qqchose

quand j'ai commencé a lui dire mais parle je sait que tu es une fille ( je joué le détective psyco machin )

et la sa voix dure surjit ; appel mon pére w 3qal fiha

le choque que j'ai eu !

mais il n'a rien dit a mon père

Commentaire

Chargement...
                                X