Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solitude

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah purée moi je ne pourrais pas :s j'ai énormément peur de la solitude

    Commentaire


    • #17
      tite-fée

      Mémé en vivant à l'etranger, il reste le telephone, msn donc on est pas vraiment seul

      Commentaire


      • #18
        tic

        Oui voilà , mais bon , ce n'est pas pareil aussi , vivre en société c'est surtout le contact " réel "

        Chouchit , me too c'est vraiment ma peur , mais j'apprends à l'apprécier car au fond je me dis qu'un jour je vais certainement être seule pour un petit bout de temps !

        Commentaire


        • #19
          Vivre comme un ermite , sans aucun contact extérieur , ça peut le faire un moment , mais au bout d'un certain temps tu peux craquer ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?
            ... Passer des jours sans parler... ni voir personne, oui... C'est une bonne thérapie...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              ... Passer des jours sans parler... ni voir personne, oui... C'est une bonne thérapie...
              Parce que t'es une Sirene unique dans son genre !!

              Commentaire


              • #22
                saha Ramdhanek MecMad

                ... Et parce que je passe mon temps à chanter... yek ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Oui à Joinville.
                  fais tourner,fais pas ton radin!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourriez vous vivre dans une solitude complète ? n'avoir aucun ami, aucune personne à qui parler ? passer des jours sans voir personne ?
                    Un de mes plus chers projets: une retraite fermée...

                    Commentaire


                    • #25
                      Il m'est déjà arriver de passer quelques jours enfermée chez moi sans parler à personne mais toute une vie...:22:
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah Issalmek .. Saha ramdanek aussi
                        ... Et parce que je passe mon temps à chanter... yek ...
                        Ouiii voila !!

                        Commentaire


                        • #27
                          on peut changer d'endroit forcés quand on est plus jeune, ensuite pour oublier et voire si on peut etre heureux ailleurs
                          On peut pas avoir comme but d'être heureux ailleurs, et ne rien faire pour ! On ne se déplace pas juste pour se déplacer et rester cloitrer dans son nouveau chez soi ... faut travailler, ou étudier.. bref une activité qui amène obligatoirement à communiquer avec les gens, les cotoyer et être en contact avec...
                          les choses feront d'elles mêmes qu'on n'est plus vraiment seul, ou du moins pas comme tu le décris, c'est à dire sortir 2/3 fois par semaine pour les courses et puis basta
                          Il doit y avoir un raison derrière ce choix , parce que c'en est un malgré tout même s'il est subi ... problème psychologique par exemple, qui t'empeche de sortir de sa bulle même si on a une envie folle de le faire !
                          En bref, un conflit intérieur

                          Commentaire


                          • #28
                            Pourriez vous vivre dans une solitude complète ?
                            Quelques jours ,quelques semaines ouiiiiiiiiiii sinon toute une vie !!!! :22:
                            passer des jours sans voir personne ?
                            Y a des jours où je ne demande que ça !!!

                            Sinon mazal encore une heure lelftour !!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Il doit y avoir un raison derrière ce choix , parce que c'en est un malgré tout même s'il est subi ... problème psychologique par exemple, qui t'empeche de sortir de sa bulle même si on a une envie folle de le faire !
                              En bref, un conflit intérieur
                              C'est clair !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                de nature j'aime bien être seule souvent, même à la maison je ne me frotte pas trop à ma petite famille je n'aime pas trop parler ( contrairement à ici ) et donc voilà, je trouve mon bien être quand je suis seule

                                pour répondre à ta question, je crois que je pourrai oui!

                                ps: peut être que dans quelques années ça va changé! je remarque que mon isolement diminue d'année en année

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X