Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la personne qui vous a fait le plus de mal dans votre vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sentimental ??? tu blasphème ou je rêve ???

Vas crever donc !!!!

Je te demande indirectement de faire partie de ma patrie et tu refuses en esquissant des mots insultants! Soit ! cela te concerne !
    je fait partie de ta catégorie mais tu as mal compris ce que j'ai écrit

Commentaire

El3a9el

Désolée chez nous on est grave nerveux !!! on a pas le temps de parler du mauvais temps !

Commentaire

Désolée chez nous on est grave nerveux !!! on a pas le temps de parler du mauvais temps !
        ou ça ce trouve chez vous car je fait parti des nerveux mais je ne connait pas l'endroit

Commentaire

C'est un pays on l'ont interdit tous les produits stimulants...

Nos nerfs doivent suffire !

Commentaire

C'est un pays on l'ont interdit tous les produits stimulants...

Nos nerfs doivent suffire !
            les stimulants je n'ai jamais pris donc je ne risque pas de conaitre l'endroit

nos nerfs doivent suffire je t'assure ci tout le monde était nerveuse comme toi je vivrait comme dans un paradis parole du sage roi de fa

Commentaire

aucune personne ne m'a jamais fait de mal, autant que moi meme!!!
              "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

Commentaire

aucune personne ne m'a jamais fait de mal, autant que moi meme!!!
                tu est un ange cerissette c'est la raison que tu n'a jamais fait du mal

Commentaire

LOOOOOOOL

relis l'endroit où je vis ! le paradis connais pas !!

ps : même si je sais que tu échoueras mais ma3lich... rêver n'est pas interdit chez nous

Commentaire

LOOOOOOOL

relis l'endroit où je vis ! le paradis connais pas !!

ps : même si je sais que tu échoueras mais ma3lich... rêver n'est pas interdit chez nous
                    heureusement qu'on peut rever l'endroit il n'y a pas de stimulant c'est le paradis meme ci je me trompe
                    et comme tu est nerveuse je fait partie de cette catégorie car je n'aime pas les gens qui ne sont pas nerveux

Commentaire

• LOOOL

tu as vu ça ???

Quand tu es là complètement emporté, tu cris, tu fais des gestes, tu tournes en rond, tu menaces... et eux ils sont là tout froid devant toi traquillou loulou...

Tout d'un coup j'ai une envie de meurtre !

Commentaire

• merci pour cette gentillesse!!
                        mais, c'est vrai, on peut se faire du mal sans se rendre compte tout de suite!!

Commentaire

• LOOOL

tu as vu ça ???

Quand tu es là complètement emporté, tu cris, tu fais des gestes, tu tournes en rond, tu menaces... et eux ils sont là tout froid devant toi traquillou loulou...

Tout d'un coup j'ai une envie de meurtre !
                          calme toi car tu ne pourra jamais etre une meurtrière au contraire tu est trés gentille voila ton vrai qualificatif

Commentaire

• d'insulte en insulte

décidément toi...

ps : je ferai tout pour que ton dossier soit refuser chez nous et tient toi bien je suis incorruptible tzaguete 3lik!!!!

Commentaire

• d'insulte en insulte

décidément toi...

ps : je ferai tout pour que ton dossier soit refuser chez nous et tient toi bien je suis incorruptible tzaguete 3lik!!!!
                              ou tu vois les insultes tu lit a l'envers ou quoi au contraire je t'ai traité de gentille et pas plus

Commentaire

• shitana est de mauvaise humeur!!!

Commentaire

Chargement...
                                X