Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous allez faire si un jour l'Europe vous demande de quitter le pays ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zek

les juifs sont arrivés en Europe avec les Ottomans.
    tiens donc !?

la majorité des juifs d'Europe sont Ashkénazes ...
    se sont des converties ...!
    tchek tchek tchek

Commentaire

moi je constate une montée générale des nationalismes en Europe
      Pas que toi, tu sais !
      Mais il y a des instituions européennes qui veillent... Je vais pas rentrer dans les détails. Juste te dire qu'en Europe, on applique le droit.

Commentaire

il ne restera plus personne en france puisque les français de souches sont un nombre insinifant

les premiers a déguerpir c'est sarko et le pen

Commentaire

Juste te dire qu'en Europe, on applique le droit
          j'espere bien que tu auras raison mais ....je ny crois pas trop
          tchek tchek tchek

Commentaire

Kems, commence à te sentir comme chez toi là où tu es et les gens qui veulent te virer finiront par avoir le sentiment qu'effectivement, tu es chez toi.

Commentaire

lenasia

je suis chez moi ...
              mais le hic ! c'est que ma religion est mal vue ...
              tchek tchek tchek

Commentaire

les Rroms

sarkosy leur a payé des vacances au frais du contribuable .

La France ne peut pas les empêcher en tant qu'Européens de revenir .
                Ce qui est choquant c'est qu'un pays d'Europe matraqué des femmes et des enfants ,détruisent leurs caravanes avec des grues et des bulldozers (sa rappelle un autre peuple supplicié )et les poursuit dans les rues pour les "inciter" a rentrer chez eux de manière "volontaire", mais bon ce n'est qu'un remake de calais et de la chasse au clandestins qui s'y était déroulé avec les même méthodes .

Pendant la secondes guerre mondiales les tziganes étaient systématiquement envoyés en camps de concentration par les nazis ... en France des camps d'internements furent créés pour les y parquer en attendant.
                Mais eux personnes ne les plaindras ou ne feras appelles a un "nécessaire devoir de mémoire" comme pour d'autres qui ont été persécuté pour ce qu'ils étaient.

Je suis pas étonné mais vraiment écœuré que les bonnes âmes ... bhl , finkelkraut...n'élève même pas l'ombre d'un mot de protestation au nom des valeurs qu'ils défende au nom de leur communauté.... c'est cela le communautarisme... tant que c'est les autres qui se font maltraités .. tant mieux
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

Commentaire

le problème c'est pas les immigrés européens ce sont les immigrés noir et arabe .....

il faut arrêté de croire que tout est aquie en europe car vous allez le regrétté ...

de toute façons je n'est fait que soulevé un probléme d'actualité surtout en France de Sarko

Commentaire

les juifs sont arrivés en Europe avec les Ottomans
                    Il y avait des juifs en Europe bien avant l'avènement du christianisme ! L'histoire nous apprend l'existence d'une communauté juive à Rome bien avant l'arrivée de l'apôtre Paul dans cette ville...
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                    X