Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand on cessera l'étandage du linge hors balcons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou tout le monde

Je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques?

Que voulez vous qu'ils fassent du linge sale? Le jeter? Le laver la nuit? Le manger?
    Il faut bien le laver...

Et il faut faire aussi avec l'eau et quand monsieur l'eau decide d'arriver aux robinets

Je pense qu'avant de penser a punir les gens il faut d'abord leur fournir un secher leur linge? Et de l'eau qui coule continuellement dans les robinets algeriens..

des seches linges pour chaque Algerien
    Lina saha fetourek

le problème ce n'est pas détendre le linge le problème il le fond hors balcons et en plus ceux qui on un séchoire pour étendre le dit linge il ne le fond pas
    et comme l'a dit bouberita aussi au sujet des climatiseurs de l'eau sale par les balcons et les fenetres

un peut de savoir vivre avant ce n'était pas comme ça et en plus les morçeaux de tole a chaque fenetre et a chaque balcon ou est la façade des imeubles
    je peut dire quatre vingt dix pourcent des algériens ont un seche linge comme celui que tu as posté et d'autre mieux

Commentaire

J'aime bien....

Des slips Kangourous blancs mais ayant viré pour une autre couleur introuvable même dans un arc en ciel!!!!

Commentaire

Peuvent ils faire autrement ??
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pourqoui on construit toujours des immeubles avec des balcons alors qu'ils ne sont utilisés que pour le linge ou les assiettes parabolique?
          ~~~~~~~

Commentaire

Des slips Kangourous blancs mais ayant viré pour une autre couleur introuvable même dans un arc en ciel!!!!
            "la marque jaune ... agrée par le ministère des hommes...
            ps : existe aussi en marron derrière " les inconnus
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

ben comment faire autrement???

Commentaire

lol Spacialle, bien ça dépend de l'état des culottes et des slips
                des Strings pas lavés

oum

Peuvent ils faire autrement ??

comme séché son linge à l'intérieur , ds une pièce les fenêtres ouverte , ou bien sur un etendoir ds la salle de bain !
                Quand on veut il y'a tjrs des solutions
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Il me semble que certains appartements sont surpeuplé donc c'est pas toujours évident !

Le plaisir visuel ne passe pas avant le confort minimum d'une famille
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est clair qu'il y a toujours une solution pour faire sécher son linge, j'ai habitée 2 ans un studio en rdc sans balcon et je faisais sécher mon linge chez moi sur des étendages accrochés aux portes ou aux fenêtres... Et mon linge séchait très bien comme ça

Commentaire

el bahar
                      Tu as percé à jour le secret du linge etendu sur les balcons, les algeriens cherchent à crée une nouvelle palette de couleurs
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

Commentaire

En + l'immeuble de la photo c'est super joli je trouve

Commentaire

Oum Ayache,

Hummm j'ai beau cherché mais walou...même Bouberita el mahboul qelq "inconnus!!".

Commentaire

Etendre le linge a l'intérieur du balcon oui c'est pour ça mais pas en dehors avec des cordes et morceaux de fer pour attacher les corde

ma conclusion j'ai constaté les meme réponses au réel mais vraiment domage de vois nos imeuble comme des bidonvilles pour ne pas dire pire que les gourbis

ou est l'algérien qui a le savoir vivre

Commentaire

même Bouberita el mahboul qelq "inconnus!!".
                              je crois que c'etait plutôt un sketch des nuls ...mais bon.

il parait qu'a une époque , la police traquait ce genre de comportement.

...aya Tésébhou 3la kir
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Zmane el moufatiche ettahar et la printé (el mou3ine nta3ou).

Commentaire

Chargement...
                                X