coucou tout le monde
Je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques?

Que voulez vous qu'ils fassent du linge sale? Le jeter? Le laver la nuit?
Le manger? 
Il faut bien le laver...
Et il faut faire aussi avec l'eau et quand monsieur l'eau decide d'arriver aux robinets
Je pense qu'avant de penser a punir les gens il faut d'abord leur fournir un secher leur linge? Et de l'eau qui coule continuellement dans les robinets algeriens..

Je ne comprends pas pourquoi toutes ces critiques?

Que voulez vous qu'ils fassent du linge sale? Le jeter? Le laver la nuit?

Il faut bien le laver...
Et il faut faire aussi avec l'eau et quand monsieur l'eau decide d'arriver aux robinets

Je pense qu'avant de penser a punir les gens il faut d'abord leur fournir un secher leur linge? Et de l'eau qui coule continuellement dans les robinets algeriens..
des seches linges pour chaque Algerien

le problème ce n'est pas détendre le linge le problème il le fond hors balcons et en plus ceux qui on un séchoire pour étendre le dit linge il ne le fond pas
et comme l'a dit bouberita aussi au sujet des climatiseurs de l'eau sale par les balcons et les fenetres
un peut de savoir vivre avant ce n'était pas comme ça et en plus les morçeaux de tole a chaque fenetre et a chaque balcon ou est la façade des imeubles
je peut dire quatre vingt dix pourcent des algériens ont un seche linge comme celui que tu as posté et d'autre mieux
Commentaire