Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand on cessera l'étandage du linge hors balcons

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon? alors c'est typique de la région d'Alger; parce que la ville dans laquelle on habite en Algérie les femmes etendent le linge sur le stah.
    Je n'ai pas le souvenirs d'avoir vu du linge au balcon, en general la plupart des maisons sont pourvus de cour interieur donc même si elles ont la flemme de monter au stah, elles l'etendent là.

Commentaire

Qu'ils cachent leur parabole mais qu'ils laissent leur linge !
      Je trouve que que le linge accroché au balcon donne tellement de vie et de couleur à une ville.

Rien de pire que ces villes froides et grises (à commencer par Paris) où rien ne sort des balcons et où les immeubles semblent tristes à pleurer.

Commentaire

sans forcément avoir recours à un seche-linge car en Algerie il y a le soleil pour ça.
        Mais ils peuvent très bien utiliser un séchoir à linge chez eux, sur lequel ils pourront étendre leur linge dans le salon ou une chambre, près d'une fenêtre pour laisser les rayons du soleil entrer!!!

Tout simplement.....j'avais une amie qui faisait cela chez elle, car étendre son linge dehors avec toutes les mauvaises odeurs qui peuvent s'imprégner sur le linge...beurkk .....bref, ça marche très bien!
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

c'est une question d'éducation voila tout

Commentaire

Mais ils peuvent très bien utiliser un séchoir à linge chez eux, sur lequel ils pourront étendre leur linge dans le salon ou une chambre, près d'une fenêtre pour laisser les rayons du soleil entrer!!!
            Je faisais reference au seche-linge, la machine et non pas au sechoir à linge qui effectivement permet d'etendre le linge à l'interieur de la maison. Concernant les mauvaises odeurs ça depend ou on habite, si on vit au dessus d'un fast-food en effet cela peut s'avérer problématique.

Commentaire

Hé ho

Un peu de respect !

Tu ne va quand même pas traiter tout les gens qui mettent du linge sur le balcon de mal éduqué ?

Non mais , franchement ...

Sefhem nagh kim !

Commentaire

Donnez à tout le monde les moyens d'acheter des " sèches linges " zaama la classe ...après on verra !
                Tite-fée...tu devrais relire mon message!! J'ai proposé DEUX SOLUTIONS...une pour les personnes aisées (machine: sèche linge), et l'autre pour les familles qui ont des difficultés financières (séchoir à linge).

http://www.thisga.com/media/catalog/...1MT032GY-1.jpg

Rien de pire que ces villes froides et grises (à commencer par Paris) où rien ne sort des balcons et où les immeubles semblent tristes à pleurer.
                Tu te trompes Lenasia...à Paris, beaucoup préfèrent opter pour les plantes et les fleurs...plutôt que d'étendre du linge!

http://farm2.static.flickr.com/1317/...ab8ad6b6a0.jpg
                Dernière modification par tiare, 28 août 2010, 03h35.
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

Tiare,

je trouve que les fleurs ne donnent pas autant de gaieté que le linge...

Commentaire

Lena

je trouve que les fleurs ne donnent pas autant de gaieté que le linge...
                    J'adore

Commentaire

Lenasia

...excellent...vraiment...tu m'as fait trop rire!!

Du linge au balcon...c'est bien plus esthétique que des plantes ou fleurs??!!

Commentaire

Du linge au balcon...c'est bien plus esthétique que des plantes ou fleurs??!!
                        A chacune son truc. Tu donnes de l'importance à l'esthétique d'une ville ? Moi, je préfère son bruit et ses balcons colorés.

Commentaire

Quand je vois à quoi ressemble l'Algérie actuelle...ça me dépasse...alors OUI, je m'intéresse à son esthétisme et au fait que la culture arabe a toujours eu du goût en ce qui concerne l'architecture, et la décoration florale...

Or, ce que j'ai pu voir cet été, je n'en revenais pas! Murs délabrés, balcons rongés par la rouille, ordures qui s'entassent, odeurs nauséabondes sortant des égoûts non-traités, etc...

Mais bon, chacun n'a pas la main verte ...et comme disait Francis PICABIA: " La Propreté est le luxe du pauvre : Soyez sale!"

Commentaire

Tiare,

le fait de mettre son linge au balcon n'a rien à voir avec la saleté d'une ville.
                            Alors, continue de t'intéresser aux murs délabrés mais laisse le linge sécher tranquille au balcon.

Buenas noches que estoy cansadissimaaaaaa

Commentaire

Lenasia...tu ne te rends pas compte que c'est ce même linge qui délabre (en plus de la pluie et du temps) les murs et balcons (barres et parapet) des immeubles et maisons??!

Quoiqu'il en soit, bonne nuit à toi!

Commentaire

CRITIQUEZ?.....oui....mais CONSTRUCTIVEMENT...

Ou mettre ce seche linge (manuel?)???? Au balcon?

A moIns d'avoir sa propre maison/villa je ne vois pas comme cela va resoudre ce probleme?

Je reitère ce que j'ai dit au debut... avant de critiquer fournissez la solution aussi...

le monde serait meilleur sans vos critique destructrices.

Commentaire

Chargement...
                                X