Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part en vaccances à la rentrée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui part en vaccances à la rentrée?

    Salut, je me demandais qui d'autre que moi est assez fou pour partir en vaccances à la rentrée.. c'est la que tout démarre donc c'est la période de l'année qu'il ne faut jamais passer loin du travail sinon on risque d'être en vaccances mais pas vraiment en vaccances. Enfin je sais que ça dépend de la nature du travail. Je ne prend que 2 semaines mais je commence déja à regretter la date choisi.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Moi !!!
    ENFIN !!!!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      Ah Mimi beaucoup t'envient si tu savais !

      Bsahtekom les vacs, Mimi et Oum' !

      Commentaire


      • #4
        Salut Oum-ayache, je comprend de ton humeur que la période choisi ne te dérange pas. bsahtek alors.

        Ah Mimi beaucoup t'envient si tu savais !
        Oui je sais que dans certains milieux c'est plutôt une chance
        Mais des fois aussi t'as des trucs qui commencent en septembre des dossiers à faire des trucs à renouveller pas seulement au travail même coté administration c'est mieux d'être la en septembre et partir soit plutôt soit plus tard.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Héhé ,

          Moi je pars pour 3 semaines et tout va s'arrèter pour m'attendre
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Mimi

            Pourquoi avoir posé tes congés à ce moment là alors ??
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Oui Mimi c'est vrai je comprends.
              Au pire tu ne peux pas retarder la date? le problème c'est que si on compte tout ce qu'on a à faire niveau admin ou boulot, on partira jamais en vacances :s il y a toujours quelque chose à faire!

              Je te conseille alors de ne pas y penser et de profiter de tes vacances !

              ps: j'espère que t'as rien de très important à faire pendant cette période parce que là tu vas être mal barree surtout si tu rentres en Algérie. :s

              Commentaire


              • #8
                Je suis partie en Aout et je repars 10 jours en Septembre...ça va, c'est pas trop le rush, je m'en fiche!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi avoir posé tes congés à ce moment là alors ??
                  C'est pas un choix mais je suis obligée, j'avais un problème de passeport pendant juilet/aout et la seule option qui reste c'est soit septembre soit novembre .. or c'est impossible d'attendre plus que ça déja je commence à perdre les pédales

                  Au pire tu ne peux pas retarder la date? le problème c'est que si on compte tout ce qu'on a à faire niveau admin ou boulot, on partira jamais en vacances :s il y a toujours quelque chose à faire!
                  Aprés avoir pensé à tout ce que je dois faire je pense que c'est pas trés trop grave car je ne prend que les deux premières semaines de septembre donc ce ne sera pas trop tard à mon retour.

                  Je suis partie en Aout et je repars 10 jours en Septembre...ça va, c'est pas trop le rush, je m'en fiche!
                  Ah la chance ! tu pars spécial pour l'3ide alors

                  Moi je pars pour 3 semaines et tout va s'arrèter pour m'attendre
                  Bonnes vacances Husto ^^
                  Dernière modification par mimi, 27 août 2010, 14h25.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, je me demandais qui d'autre que moi est assez fou pour partir en vaccances à la rentrée.
                    ahhhhh moi l'été indien a ne pas raté
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi....Comme si c'était des vacances...
                      La seule différence est que les miennes sont "forcées"!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi ca se pourrait bien.............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          moi jy pense,jhesite,jy pense,jhesite.....

                          Commentaire


                          • #14
                            mistaaaaaaaaaaa...........fais ton sac!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              ah bon tu crois momo ,mais bon jy pense,jhesite,jy pense,jhesite
                              les vacances me font peur je crois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X