Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part en vaccances à la rentrée?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même sur l'île de Zanzibar?

Commentaire

tssssssssssssssss.......fais pas ta chochotte...........:22:........fais ton sac...........j'passe te prendre en mobylette!
      on fait avec..........

Commentaire

momo en mobylette,tu sais conduire une mobylette toi??

Commentaire

je pars 5 jours fin septembre et n'ai pas encore programmé mes vacances fin 2010/2011

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

momo en mobylette,tu sais conduire une mobylette toi
            une pro!accroches toi!
            on fait avec..........

Commentaire

Moi aussi je pars à la rentrée je pars 4 semaine demain en Algérie

Commentaire

waw plein de gens partent en septembre, est ce à cause du ramadan comme le prétend un article de presse de je ne sais plus quel journal ?? Pour moi j'avoue qu'en partie je suis contente de partir pour qlq jours durant ramadan et le reste aprés .. je pourrai mieux bouger avec la chaleur et puis ça tombe avec l'3Ide aussi.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Moi j'arrete mardi, mais je ne pars que le 10 voir le 13 .. en algérie ou ailleurs je ne sais pas encore
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

Commentaire

Bonjour

Une période comme une autre. Ce que je comprends pas sont ces tarifs là pour rentrer en Algérie. Un séjour en formule tout inclus en Tunisie, 7 nuits et 8 jours svp coûte presque autant qu'un vol en Algérie. http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/7298/151

Commentaire

Enfin c'est pour bientôt....

Qui part en vaccances à la rentrée?
                      Moi
                      1 mois ferme !
                      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

1 mois ferme

meskine...........t'as fait quoi encore?
                        on fait avec..........

Commentaire

Mimi

Si tu commences déja a regretter ,tu passeras pas de superbe vacances alors oublis et repose toi
                          Moi je prends une dizaine de jours aprés ramdhan (j'en ai besoin) et le reste en fin d'année
                          C'est vrai que la (Dans mon travail),septembre est un mois crutial mais allah ghaleb je dois me reposer chwya
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Moi aussi je pars à partir du 15 septembre, direction Brcelonaaa

Commentaire

...moi aussi je pars bien après la rentrée, 3 semaines en octobre et oùùùùùùùùùùùùùùùùùù..ha!ha!
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bah moi, je viens tout juste de terminer mon stage de fin d'études.

Commentaire

Chargement...
                                X