Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour me préparer à mes fiancailles.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma belle mere me connait, sa soeur aussi. En plus il m'aime très fort, il n'acceptera aucun refus de la part de sa famille.
    tant mieux pour toi !

Que la fête commence
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Code:
      Ben je me suis dit qu'il pourrait regretter le fait de se lier à une personne qui a du mal à prendre des décisions aussi personnelles soient-elles sur un forum public...C'est mon point de vue et ça n'engage que ma personne.
      Mais j'ai pas parlé des choses personnelles. Je demande de l'aide pour choisir une belle robe et des beaux modèles de gâteaux. On discute de ces choses un peu partout et je ne trouve pas de mal dans ça!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ben je me suis dit qu'il pourrait regretter le fait de se lier à une personne qui a du mal à prendre des décisions aussi personnelles soient-elles sur un forum public...C'est mon point de vue et ça n'engage que ma personne.
        olalala Rien d'aussi grave, c'est normal de s'échanger des idées de tenues, de tradition pour de tels occasions .. donc je ne comprend pas ce que vous lui reprochez .. mais bon, elle aurait dû 1/éviter de parler de détails aimer pas aimer car c'est personnel et on sais jamais .. 2/ poster ce topic sur forum art de vivre au lieu du café (déja qahwa c'est pour les hommes chez nous, tout s'explique enfin) et 3/ ajouter la mention "entre filles" dans le titre comme ça vous autres vous n'aurez plus rien à faire dedans !
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

harrachi arrêtes un peu ! L'ambiance est à la fête !

Les filles adorent ce genre de discussions surtout lorsqu'il s'agit de leur propres fêtes ! Alors mes chers amIS, je ne vois pas ce que vous faites ici !

Je ferais exactement pareil si je me trouvais dans la même situation, ...

Commentaire

Peut être que je dois suggérer à Nassim de créer deux rubriques: une consacrée exclusivement aux hommes et une autre exclusivement aux femmes (sur présentation de pièce d'identité). Comme ça, les secrets et les discussions de chacun des deux sexes sera gardé....
            Dernière modification par Invité, 31 août 2010, 18h16.

Commentaire

Bonjour mimi

tout à fait d'accord avec toi !

Commentaire

Peut être que je dois suggérer à Nassim de créer deux rubriques: une consacrée exclusivement aux hommes et une autre exclusivement aux femmes (sur présentation de pièce d'identité). Comme ça, les secrets et les discutions de chacun sera gardé....
                Ya si el bahar, si vous saviez respecter un peu les choix des filles sur FA sans juger, on aurait pas eu besoin de ça mais à ce que je vois c'est un bon projet à soumetre à Nassim , bon c'est un forum donc faut pas me prendre au 1 degré lol mais à sa place j'aurais crée la discussion dans art de vie comme ça c'est plus sérieux et y aura que les gens qui s'y intéressent c'est à dire les filles et qlq curieux pour l'ambiance..

Salut Mandra, saha remdanek ^^
                Dernière modification par mimi, 31 août 2010, 18h21.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je ferais exactement pareil si je me trouvais dans la même situation, ...
                  J'aurai fait la meme chose aussi, mais j'avais pas le temps..

El Bahar
                  Il me semble que tu as un sujet demandant de t'aider pour completer une certaine liste, ou je me trompe?

Commentaire

Mimi,

Je ne suis pas curieux...Je te rappelle que nous sommes sur un forum public...Saisis-tu la différence?

Penthé,
                    Effectivement, mais je penses que tu n'as pas lu le contenu....Le titre n'est pas révélateur des subtilités qui s'y trouvent...Replonges-y!!!!

Commentaire

Il me semble que tu as un sujet demandant de t'aider pour completer une certaine liste, ou je me trompe?
                      mdr bien joué penthé
                      Mais kheltha-lna on ne sais plus qui il est

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Nti zada mimi, merci

Commentaire

Je ne suis pas curieux...Je te rappelle que nous sommes sur un forum public...Saisis-tu la différence?
                          Reli moi stp, j'ai bien dit que c'est un forum public, mais pour plus de sérieux c'st mieux forum art de vie, et en plus en parlant de "curieux pour l'ambiance" je ne parlais surement pas de toi (lol), mais de gens qui aiment venir discuter par exp sur topic maquillage juste pour se moquer et rigoler un peu ..

Je te renvois à la réponse faite à penthé...Si vous pensez que vous arriveriez à connaître quelqu'un au travers de quelques écrits pleins de subtilités et de sarcasme!!! Vous vous fourrez un doigt dans l'œil.
                          Oui oui t'as raison pour ça.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ya rien de mal à poser des questions sur la tenu ou maquillage , et pis c'est un truc de FILLES , alors ...

Sinon j'ai rien pigé au traditions , je me vois mal voir ma belle famille débarquer chez moi pour la 1er fois et faire des photos avec eux

M'enfin , comme la dit spac , que la fête commence

Commentaire

Sinon j'ai rien pigé au traditions , je me vois mal voir ma belle famille débarquer chez moi pour la 1er fois et faire des photos avec eux
                              he ben si non comment te montrer aux cousins et voisins ?!!

Commentaire

Perso je préfére être simple , comme ça , ychoufouni comme je suis
                                Hmmm p'tite fée, tu me plait bien . j 'aime les gens simples...
                                Hélas, je suis bien trop âgé pour toi .

Commentaire

Chargement...
                                X