Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour me préparer à mes fiancailles.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

saha f'tourkoum

Aide pour me préparer à mes fiancailles.
    mabrouk alik ....1000 mabrouk...

pour le garçon tu l'as mis dans ta poche....il te reste maintenant sa mère..concentres-toi sur sa mère.et tt se passera bien...
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

pour le garçon tu l'as mis dans ta poche....il te reste maintenant sa mère..concentres-toi sur sa mère.et tt se passera bien...
      mdr! 3eqliya n-tmgharine tayi a Samsam negh
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ma mère m'avait appellé il y a quelques semaines pour me dire qu'elle a rêvé de moi avec un fille grande de taille ,elle n'a pas aimé sa taille

elle a cru à son rêve!

Commentaire

Mabrouk 3likoum
          Pour ce qui est des conseils...allah ghaleb, l'inspiration me viendra peut être après le ftour :22:
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

salut mimi et fajito

tayi a Samsam negh
            u3rith themgharines
            ahhhh l'amour, elle a dit que son cœur est vierge.......après l'avis favorable de sa belle mère...elle sera amoureuse de lui...

Ma mère m'avait appellé il y a quelques semaines pour me dire qu'elle a rêvé de moi avec un fille grande de taille ,elle n'a pas aimé sa taille
            .

il est dur de satisfaire les mères...elles regardent les futures femmes de leurs fils au millimètre près...(la science de point)
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

D'abord mes félicitations nouna2009 et tous mes voeux de bonheur
              Comme c'est après l'aïd, tu peux réserver une partie des gâteaux de l'aïd et porter ta nouvelle tenue de l'aïd. Comme ça ça fait aïd + demande + fiançailles 3 en 1.

Commentaire

mebrouk 3alik Nouna , berebah elchallah ......fais dans le simple ,plus se sera simple et sobre mieux tu seras mise en valeur , akhtik mel brakeshs et les fioritures , a mon avis mais une tenue traditionnelle simple ou une tenue de ville classe (tout dépends de se qui ce fait dans ta région lors de la présentation de la mariée à la belle famille ) , pour ce qui est des gâteaux , n'en fais pas trop , pas plus de 4 variétés .

Je ne suis pas très jeune histo, j'ai 28 ans. Je veux me marier oui et je veux fonder une famille. En plus je sais que c'est la personne qui me convient
                j'espére que tu n'est pas sérieuse quand tu te dis pas très jeune à 28 ans
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

Tu as écrit ceci en introduction, pour notre information:
                  Enfin je vais me marier. Bon je ne sais pas si je l'aime vraiment ou pas mais je suis à l'aise avec lui,.... . En plus je n'aime aucune autre personne, mon coeur est vièrge donc je pense que je vais l'aimer un jour.
                  quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela veut dire?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

cherche pas zac...........ci les jeunes d'aujourd'hui ca!

nous on se contentait d'une mobylette.........
                    on fait avec..........

Commentaire

C'est comme une carte memoir vierge Zac, si y a du place tu peux introduire ce que tu veux

Commentaire

bonjour

bonjour momo jarti zac

mariage de raison..............

une robe kabyle

msamen .sfenj .et gâteau traditionnel...thé et café
                        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

laissez la tranquille elle va se marier oh !

mais nouna tu aurais pu nous éviter ce genre de détails dans ton introduction je crois

Commentaire

tonton pas moi ceci me dépasse:22:
                            Dernière modification par coccidz, 01 septembre 2010, 14h31.
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

Vous venez juste de lire ça?

J'ai cru halluciner hier....

Commentaire

Eh oui j'entends plus souvent en Algérie qu'en France, des gens parler de "mariage de raison" ou "mariage par intérêt", apparemment leur priorité n'est pas l'amour ni les sentiments...

Commentaire

Chargement...
                                X