Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, Le sage, mais tous les Soleils ne brillent pas de la même maniére.
Moi je suis Oueld Ksantina .
Saha ftorek et enchanté mon amis donc tu doit mettre un autre pseudo et une photo de notre ville comme ça je saurai a qui je m'adresse mais je crois que l'autre soleil c'est une constantinoise
Tiare , apparement on recoit bien les fiancés chez vous, on s'occupe bien du mari et de sa famille ( service 5 etoiles) , as tu encore une soeur a marier???
@nouna
Koulchi mabrouk, fait ce qui te semble le mieux pour toi, trop d'avis te feront perdre la tète. Tu seras surement charmante comme tu le faisait avant . Tout se passera bien inchallah
Commentaire