Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment passez vous l'aid?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien kikoz allah yehenik
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

bonsoir mes amis
      comment passez vous l'aid? qu'est ce que vous préparez a mengé?

moi la matinée chez moi je recois , a midi c'est le couscous, l'aprés midi je vais chez mes tantes paternelle

le deuxieme jour chez ma famille maternelle
      et vous?
      moi en solitaire comme toujour

Commentaire

Isselmek abir
        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

on se réveille, nssalmou 3la ba3dana on dit saha 3idek on prend l'hlib b gâteau el3id miam maim

après il y a mes cousins qui viennent chez nous pour nous souhaiter une bonne fête, ça c'est durant la matinée, eh j'ai oublié il y a le téléphone qui n'arrête pas de sonner ensuite l'après midi, on s'assemble tous chez ma tante(la plus âgée) et on passe d'agréables moments

rabi ydewem'ha inchallah

Commentaire

La matinée se passe toujours agréablement,le soir,c'est ce qui me préoccupe dès maintenant!
            Dernière modification par extra, 01 septembre 2010, 00h36.

Commentaire

Cette année ? au bureau

Commentaire

le soir,c'est ce que me préoccupe dès maintenant!
                ca veux dire quoi extra?
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

Commentaire

salam à tous

Ahh cette année je me régale je serai chez moi inchalah donc j'ai tout prévu pour passer un bon aide (ça fait 4 ans que je n'ai pas fêté ce aide avec ma famille), je serai la qlq jours avant pour faire des gateaux, j'ai acheté tenu jdida pour l'occasion, nouvelle coupe nouvelle couleur tout nouveau quoi .. une pensée à ceux qui vont le passer loin de chez eux, maaliche y aura une prochaine fois inchalah
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Cette année ? au bureau
                    je te souhaite la prison dans une cellule comme ça tu seras solitaire comme moi

Commentaire

Coucou Abir2000!

ca veux dire quoi extra?
                      De la joie folle de la matinée à la monotonie du soir,tout se dégrade subitement!:22:

C'est ma propre sensation,pour les autres,je sais pas?

Commentaire

extra, ce que tu décris c'etait surtout quand on etait petits .. je me souviens le jour même est différent .. le ciel a l'air plus beau les paysages aussi, les gens sont tjrs souriants .. et la tradition de faire 4 bises à tout les membres de la famille aprés salat el 3ide, puis sortir voir les voisins aussi pour ça (et recevoir des pieces de monnaie et des bonbons en récompense hihihi), c'est magique ..
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Salut Mimi & Shitana!

Bsahtek Mimi!

une pensée à ceux qui vont le passer loin de chez eux, maaliche y aura une prochaine fois inchalah
                          ...et à ceux qui vont le passer au bureau,maaliche y aura une prochaine fois inch'Allah!

Mimi,pardonne-moi pour le plagiat!
                          Ne te fâche pas Shitana,je rigole!

Commentaire

Mimi!

extra, ce que tu décris c'etait surtout quand on etait petits .. je me souviens le jour même est différent .. le ciel a l'air plus beau les paysages aussi, les gens sont tjrs souriants .. et la tradition de faire 4 bises à tout les membres de la famille aprés salat el 3ide, puis sortir voir les voisins aussi pour ça (et recevoir des pieces de monnaie et des bonbons en récompense hihihi), c'est magique ..
                            Suite à la lecture de ce que tu viens d'écrire une monstrueuse nostalgie du passé m'attaque,oh!l'enfance!
                            Mimi,j'ai rencontré quelques enfants qui ont l'air très dégoûté la matinée même de l'Aïd,une fois,j'ai écouté l'un d'eux dire : dégoûtite!

Commentaire

Comme tous les ans, réveil très tôt le matin, petit déjeuné avec mes parents et mes frères.
                              On se change et direction la mosquée -le seul moment où on sent qu'on est réellement le jour du Aid-. Après la fin de la prière, tout le monde se fait la bise.
                              Après retour à la maison, préparation thé, café gâteaux.
                              Le téléphone qui sonne toute la journée.
                              A part ça journée normale, commencée avec une petite excitation et qui fini avec une déception et beaucoup de nostalgie et le manque du pays
                              [...]

Commentaire

Le jour même de l'Aid sur chantier

Commentaire

Chargement...
                                X