Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment passez vous l'aid?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Lilium & Laghouati!

Où? loin de ton pays/ sur chantier,Quand?le jour même de la fête qui ce n'est qu'une fois par an.....quel déchirement de coeur pour vous!

Que Dieu vous aide!

Commentaire

Où? loin de ton pays/ sur chantier,Quand?le jour même de la fête qui ce n'est qu'une fois par an.....quel déchirement de coeur pour vous!
      Extra, tu sais on s'habitue avec le temps. Je sais pas si c'est le cas de tous, moi je suis passées par différents stades, des fois c'est comme si j'etais labas, j'attend les coups de fil au travail, je m'arange pour prendre l'aprem pour aller faire les magasins et acheter qlq chose de nouveau juste pour le fun .. et le soir c'est soirée telephone/skype avec la famille. Mais des fois aussi, je fais juste comme si c'etait un jour normal, avec le temps ça ne me fait plus ni chaud ni froid .. et commence à réagir aux fêtes occidentales comme Noel par exp, j'adore car je vois que les gens sont à peu prêt dans le même esprit que nous pendant nos fêtes (mise à part le coté commercial bien sur). Et comme je commence à oublier à quoi ça ressemble, je me suis arrangée pour passer 3id kbir en Algérie l'année passée et cette année 3id el fitr.

Bon voila j'ai fini de raconter ma vie
      Dernière modification par mimi, 01 septembre 2010, 02h06.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

moi je le passe en solitaire comme lili

Commentaire

extra

-------------------------------------------------------
          Dernière modification par kikoz, 01 septembre 2010, 05h05.
          kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Buenos dias

Réveil 07h00 pas une minute de plus ou de moins, direction la douche, puis les vêtements tout prêts, parfum, coup d'oeil dans le miroir, et je vais à table, sbah el kheir, saha aidkoum etc..puis miam miam que c'est bon le café au lait du matin, ah il m'avait manqué, avec nos magnifiques gâteaux en plus, c'est un pur bonheur tout ça avec canal algérie qui passe en boucle "saha aidkoum" de abdelkrim dali, c'est mon moment préféré, il est indescriptible en émotions!! puis une gandoura à la main, direction la mosquée pour salat el aid, souvent avec la fraicheur du matin ici, il y a du monde, des musulmans tous réunis, marocains, algériens, tunisiens, pakistanais, saoudiens, ivoiriens, palestiniens, libanais, belges, là encore un moment super, puis retour à la maison, quelques coups de fils, des messages par ci par là, et puis environnement oblige, un peu de boulot ou d'affaires à régler, et pour l'aprem, soit on reçoit, soit on va chez quelqu'un, enfin bref c'est le jour de la famille.

Le meilleur Aid reste en Algérie, pour tout les gens qu'on voit ce jour là, et pour le rayonnement que dégagent les visages, exactement l'inverse du ramadan qu'il faut passer ailleurs qu'en Algérie quoi!!!

Ah mziya c'est dans pas longtemps, sinon je serais mort de nostalgie

Commentaire

ça alors kokiz , tu me rappel mon amie d'enfance , chaque fin d'après midi d l3id je vais chez elle je la trouve entrain de vomir:22:

Je lui dit mais pour quoi tu mange des gâteaux chez tous les gens f l3id ?

Elle me dit , ils m'ont obligé ...

Arrêtez de racontez vos journées !!! ça va enlever tout le charme de l3id sur fa !

Commentaire

Bon, je viens de supprimer mon message pour ne pas briser le charme d'el Aid
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Moi je serai au bureau inchallah comme beaucoup je pense, quelqu'un a surement passé l'Aid au bled, c'est comment???

Commentaire

... Je mettrai ma jolie robe et mes jolies chaussures...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Salut Mimi!

Et comme je commence à oublier à quoi ça ressemble, je me suis arrangée pour passer 3id kbir en Algérie l'année passée et cette année 3id el fitr.

Bon voila j'ai fini de raconter ma vie
                      Bsahtek Mimi,je suis heureux pour toi,passer l'Aïd ailleurs,ce n'est pas rose quand même!
                      L'histoire de ta vie est très belle,tu sais?

Commentaire

saha ftorkom!
                        pour ceux qui ont du neuf, bsahetkom!!
                        moi, je passerais l'aid à l'hopitaaaaaaaaal !!!! comme chaque aid, depuis que j'ai commencé à travailler!!!
                        y a pas mieux que de le passer avec sa famille, mais, quand cela n'est pas possible, il ne faut pas dramatiser, ça otera le charme de l'aid!!
                        saha aidkom!!!!
                        "...La Sincerité, et La Spontanéité.....sont de Vilains Défauts !!!..."

Commentaire

cerise

Je viendrai te rendre visite , je serai certainement malade après avoir manger trop de gâteau

Commentaire

biid echar aalik ma tite fée!!!!
                            merci pour ta pensée quand meme!!!

Commentaire

saha ftorkom!
                              pour ceux qui ont du neuf, bsahetkom!!
                              moi, je passerais l'aid à l'hopitaaaaaaaaal !!!! comme chaque aid, depuis que j'ai commencé à travailler!!!
                              y a pas mieux que de le passer avec sa famille, mais, quand cela n'est pas possible, il ne faut pas dramatiser, ça otera le charme de l'aid!!
                              saha aidkom!!!!
                              je ne pourrais te rendre visite c'est plus fort que mois on habite pas le meme pays tite fée te passera le bonjour a ma place ci elle le veut bien

saha shorkoum a tous et a toute

Commentaire

le sage
                                ...on habite pas le meme pays...
                                merci le sage!
                                alors comme ça, tu es loin du pays??... maalich!!! passe un bon aid quand meme, meilleur que le mien!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X