c'est une scie métallique pour passé l'aid tmenchir c'est leurs métiers
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment passez vous l'aid?
Réduire
X
-
H'chem..Rak kbir Allah yebarek...
berek fik oia fi oialidik mais j'ai répondu a spacialle uniquement pour plaisanter et pas plus et je ne vois pas ou est le mal
quand au mot ahchem c'est mon éducation et je n'ai pas besoin de toute remarque car je suis bien éduqué et cette éducation je l'ai eu de me parents et mes maitres et professeurs d'école de lycée cem et université donc ça me suffit largement et au nom de dieu oublie moi et merçi d'avance
Commentaire
-
Olala! Qu'est ce que vous pouvez être médisants!
El Bahar, je ne te confonds avec personne et surtout pas avec quelqu'un qui a pu me faire de mal. Je disais que pour que j'en arrive à détester quelqu'un, il faut vraiment qu'il ait été très proche et qu'il m'ait fait un sale coup. Les autres, je m'en fiche complètement. Au pire, je ressentirais de l'aversion...
Sur ce, bonne journée!*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire
-
--------------------------------------------------------------------------------
moi el aid jprefere meme pas y penser cette annèè
moi aussi !!!!!Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Bonsoir,saha ftourkom!
NchAllah tranquillement en famille
et pour la première fois avec ma fille chérie
Je vais lui acheter une petite tenue toute neuve
et je lui mettrai un peu de henna nchAllah et à moa aussi"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire
Commentaire