Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment passez vous l'aid?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Moi,que d'expression orale durant l'Aïd 2010,pas d'expression corporelle et gestuelle (bisous et serrements de mains...)

    Je rigole,ça ne marche pas chez nous,03 bisous au moins w ya Rabb!

    Commentaire


    • #92
      Moi,que d'expression orale durant l'Aïd 2010,pas d'expression corporelle et gestuelle (bisous et serrements de mains...)

      Je rigole,ça ne marche pas chez nous,03 bisous au moins w ya Rabb!
      extra la joie bonjour

      dieu nous pardonne

      et nous etre humain on doit se pardonner car jour de fete c'est le jour du pardon et on doit pardonner de bon coeur et sans arrière pensées

      Commentaire


      • #93
        tu as raison le sage

        Commentaire


        • #94
          Bonjour le sage & YNES!

          Vous avez tout à fait raison les amis,c'est une occasion à ne pas rater,personne ne sait si elle serait en vie l'Aïd prochain ou pas!
          Pendant les fêtes précédentes,a chaque fois mes joues se sont abîmées à la fin de la journée!
          Dernière modification par extra, 04 septembre 2010, 02h07.

          Commentaire


          • #95
            Bonjour le sage & YNES!

            Vous avez tout à fait raison les amis,c'est une occasion à ne pas rater,personne ne sait si elle pourrait en vie l'Aïd prochain!
            Pendant les fêtes précédentes mes joues se sont abîmées à la fin de la journée!
            peut importe extra l'essentiel c'est une journée du pardon et on doit se pardonné on est pas mieux que dieu qui nous a créer et il nous pardonne

            Commentaire


            • #96
              J'aurai cru le contraire
              si ça avait été pour faire des bisous (d'aïd hein) à toi et à Ynes, oui volontiers !!
              mais les autres moustachus non merci
              en plus y'en a qui profitent de cette fête pour continuer les embrassades même après ! fal7ine ghir fel bousse

              Commentaire


              • #97
                slt !
                normale certaines personnes c'est pas des bises qui nous donnent,mais plutot des tartes carement,serieux ça me fait mal

                Commentaire


                • #98
                  normale certaines personnes c'est pas des bises qui nous donnent,mais plutot des tartes carement,serieux ça me fait mal
                  Surtout les plus âgés,parfois ils servent gratuitement des coups de corne :22:

                  Commentaire


                  • #99
                    Myst (femme ou homme) les moustachus ,c'est eux les pires!

                    Commentaire


                    • Mdr!!!!!! :d

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X