Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous manque-t-il le plus pendant le mois de Ramadan?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'était pas compliqué pour le devenir, tu sautes sur tous ce qui bouge (même h16 arrives à t'énerver) alors que tu étais de nature calme avant!

dans moins de dix jours, je redeviendrai calme comme avant....

Commentaire

Océane
      ... Oui... et c'est boooon...

Oh quelles sont grandes et délicieuses !

http://us.123rf.com/400wm/400/400/bi...e-trempage.jpg
      Miam miam! la, ça change tout, je salive! merci, j'ai appris quelque chose aujourd'hui.

"If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Durant le ramadan ce qui me manque le plus : le café et la convivialité qui va avec.

L envie de cuisiner . j ai cuisiné 2 WE...sinon durant la semaine :22::22:
        Et pour ce ramadan en particulier de la compagnie pour diner...je rompt le jeune seule donc je gobe plus que je ne mange et je m empiffre ensuite de sucreries....

Le sommeil........punaise qu est ce que je dors mal

Commentaire

Hellas
          Durant le ramadan ce qui me manque le plus : le café et la convivialité qui va avec.

L envie de cuisiner . j ai cuisiné 2 WE...sinon durant la semaine :22::22:
          Et pour ce ramadan en particulier de la compagnie pour diner...je rompt le jeune seule donc je gobe plus que je ne mange et je m empiffre ensuite de sucreries....
          Pas beaucoup d'amis dans le coin pour s'inviter mutuellement? histoire de créer une ambiance ramadanesque.
          Sinon, tu peux inviter des forumistes, ils/elles viendront avec plaisir partager.

Le sommeil........punaise qu est ce que je dors mal
          C'est vrai qu'on est déréglé au niveau sommeil. Surtout quand on se lève pour le shour remplir son estomac et retourner au lit, que c'est du de se lever le matin!
          Dernière modification par Nomad7, 01 septembre 2010, 15h20.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad,

Lá ou je vis ( D)....je ne frequente pas bcp de musulmans.
            Bcp de mes amis sont encore en vacances.

Je crois que nous sommes 2 forumistes dans ce pays et il doit y avoir 700km entre nous.

Et le dodo...comme tu dis.........le plomb dans les membres et les paupieres pour se lever le matin .....

Commentaire

Le manque de sport, trop fatigué pour courir ou jouer au foot

Commentaire

Chargement...
              X