Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi avez vous envie à l'instant II?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Salut Mista , m'hadjèbs c'est tout, dommage tu n'habites pasla même ville
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • c la confrerie !!!

      pj , ana fi balli on partage la meme passion waçila t plus gourmande que fella et moi ! b sahtek , la prochaine fois indjib double ration
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • slt fella merci allah ykhalik lina dima inchallah... ( bsahtek le week end )
        jcroyais quil men restè walah et il men reste plus en fait...
        jme fais du mal a moi meme la....
        topic de souffrance ,je sors...

        Commentaire


        • Mar.o

          Je rigole , Le chocolat j'en Mange rarement Pour ne pas dire jamais !!
          Donc .... Rahi lik
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • dodo

            Commentaire


            • Va dormir Shishi...ou t'as peur de rater un client (in'san)influençable...


              Envie de rallonger le week end

              Commentaire


              • envie qu il neige !!!

                Commentaire


                • salam

                  ah non fever pas sa pitié

                  envie d'un bon hammam gommage massage, mais fait trop froid dehors je vais hiberner c'est mieux
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire


                  • salut tout le monde!

                    j'ai envie de faire une longue sieste
                    cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                    Commentaire


                    • Wahrania ,
                      ya le froid de la neige alors jveut qu'ca tombe !
                      chouchoutes toi at home ...

                      Commentaire


                      • je te l'accorde il ya a le froid de la neige si sa tombe sa va se s'adoucir c vrai

                        la flemme je préfère qu'on me chouchoute c'est pas le même effet à la maiz et au hamman surtout en matière de vapeur chaleur:22:
                        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                        Commentaire


                        • oh la flemmardeeeeeeee!
                          oui et puis jpourrais aller faire des bonhommes de neige !

                          Commentaire


                          • fait froid le hammam est pas à coté ensuite faut préparer les affaires se préparer yaller ensuite c'est du bonheur mais l'envie est présente jvais me rabattre sur le dépannage maison c'est mieux que rien, de toute façon ya rien à faire:22:
                            Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                            Commentaire


                            • bonhomme de neige.....

                              brrrrrrrrr rien que de penser à toucher la neige suis frigorifié

                              la neige c'est bien jolie en montagne mais en ville c'est trop la galère :22:
                              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                              Commentaire


                              • un hamam avec massage ,,,

                                jusqu a epuisement ,,, des masseu,,,,,,, s . et puis un the pour tomber dans les bras de morphée des que g fini mon verre !!!

                                ,,,,, comme ce n est qu'1 reve , je prend un café avec ma tablette ça adouci les fictions

                                ,,, fella si tu passes me tenir compagnie , tu as ta part et celle de pj ( zoudj ) !
                                ___________________________________
                                < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X