Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
slt fella merci allah ykhalik lina dima inchallah... ( bsahtek le week end )
jcroyais quil men restè walah et il men reste plus en fait...
jme fais du mal a moi meme la....
topic de souffrance ,je sors...
envie d'un bon hammam gommage massage, mais fait trop froid dehors je vais hiberner c'est mieux
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
je te l'accorde il ya a le froid de la neige si sa tombe sa va se s'adoucir c vrai
la flemme je préfère qu'on me chouchoute c'est pas le même effet à la maiz et au hamman surtout en matière de vapeur chaleur:22:
Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...
fait froid le hammam est pas à coté ensuite faut préparer les affaires se préparer yaller ensuite c'est du bonheur mais l'envie est présente jvais me rabattre sur le dépannage maison c'est mieux que rien, de toute façon ya rien à faire:22:
brrrrrrrrr rien que de penser à toucher la neige suis frigorifié
la neige c'est bien jolie en montagne mais en ville c'est trop la galère :22:
Commentaire