Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif de rupture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LeSage, ne dit pas "la plus part des cas..." => il y a autant de raison que de cas.

Et puis wallah ce sujet bda i9al9 fiya... Perso. je ne me demande pas quelles sont les raisons qui font qu'un coupe décide de mettre fin à sa relation mais plustôt pour quoi les gens se mettent ensemble

Bon j'arrête parce que j'ai des idées moi.... :22:
    vasy n'ésite pas a posté tes idées

cas ou raison c'est la meme chose

fever veut connaitre les raisons sur ce topic

Commentaire

LeSage

Alors si ça ne vaut pas la peine... je présume que tu es heureux parfois la rupture permet de retrouver le goût de la vie. C'est ce que je constate autour de moi lool

Commentaire

lol Fever veut connaître les raisons de la rupture seulement

Commentaire

LeSage
          Alors si ça ne vaut pas la peine... je présume que tu es heureux parfois la rupture permet de retrouver le goût de la vie. C'est ce que je constate autour de moi lool
          n'oublie pas que la plus part des gens souffrent intérieurement et ne veulent nullement le démontré -- vive la joie le bonheur et l'humeur

Commentaire

lol Fever veut connaître les raisons de la rupture seulement
            oui d'aprés le topic

Commentaire

n'oublie pas que la plus part des gens souffrent intérieurement et ne veulent nullement le démontré -- vive la joie le bonheur et l'humeur
              on les appelle, les introvertis
              contrairement à ceux qui exteriorisent
              leur mal en vociferant
              ce sont les Extravertis

Commentaire

LeSage

Wallah j'en sais rien... Je sais juste que la vie n'en vaut pas la peine...hadi wa7da! w tanya faut pas se jeter à la gueule du loup après venir pleurer.

e'tanya, i9oulouha elkhawafin ki...

ps : lesage, 9=k

Commentaire

je suis d'avance désolée...
                  Une shitana gentille et sensible quand même, c'est sûr que tu ne feras pas de mal à une mouche.
                  De nos jours le chitane est devenu l'élève qui apprend de certains humains.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Robocop

hahahahahaha

Chut je joue le jeu des humains

Commentaire

LeSage
                      Wallah j'en sais rien... Je sais juste que la vie n'en vaut pas la peine...hadi wa7da! w tanya faut pas se jeter à la gueule du loup après venir pleurer.

e'tanya, i9oulouha elkhawafin ki...

ps : lesage, 9=k
                      méfiant plus que moi je le tue pour ta gouverne chitana

et en plus la peur je ne connait pas champion oui cascadeur non

Commentaire

les motifs de ruptures j'en connais des tas , des plus valables au plus bdons , reste qu'aucun des valables ne me vient à l'esprit en ce moment , il n'y a que les plus foireux qui me viennent à l'esprit:
                        chéri je ne supporte plus ton défauts de langue grrrrr je te plaque!!
                        Chérie je deteste les courgettes et toi tu adores les cuisiner grrrrr je te plaque !!!
                        Rolala ,chérie tu n'aimes pas Mark Knopfel ?! C'est bon c'est la preuve ultime que l'on n'est pas fait pour rester ensembles.
                        Dis ,t'as les cheveux qui frisent tout le temps et franchement j'aime pas ça .....
                        Pffffff tu ne t'enerve jamais,tu est tout le temps souriante tu ne me fais jamais de scéne ... T'es trop façile a vivre ... On n'est pas fait pour vivre ensembles .
                        Tu ne souris jamais à mes blagues , chérie t'es pas faite pour vivre avec mo
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

hahahahahaha

Chut je joue le jeu des humains
                          Naïf que je suis !!!
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

quand il y a ,plus de sentiments

Commentaire

Qu est ce qui pourrait etre à l origine d une rupture amoureuse pour vous ?
                              La routine...
                              Quand il n'y a plus rien à découvrir dans l'autre.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

la palme revient à Facebook
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X