Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement bizare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Trouble de conversion?! c'est quoi la spécialité du médecin consulté?....

    Mon conseil, faites une contre visite.
    un neuropsychiatre

    pkoi algerien ? ca veux dire quoi le terme?
    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

    Commentaire


    • #62
      bin oui ce n'est pas grave ...

      et je pense qu'un neuro psychiatre sait de quoi il parle ...

      on ne dit plus depuis belle lurette hystérie pour parler de trouble somatoforme c'est à dire quand l'esprit qui ne va pas bien ne trouve que le corps pour s'exprimer...


      que vous a conseillé ce médecin ?

      Commentaire


      • #63
        bin oui ce n'est pas grave ...

        et je pense qu'un neuro psychiatre sait de quoi il parle ...

        on ne dit plus depuis belle lurette hystérie pour parler de trouble somatoforme c'est à dire quand l'esprit qui ne va pas bien ne trouve que le corps pour s'exprimer...


        que vous a conseillé ce médecin ?
        ah d'accord
        est ce que ca a un lien avec la crise de spasmophilie?
        le medecin lui as donné un antidépresseur et un anti enxiété c'est tout
        elle dois commencer ces etude en fin d'octobre
        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

        Commentaire


        • #64
          Le terme, ça veut pas dire grand chose justement, si en faisant les examens complémentaires, le médecin ne trouve rien, il dira que c'est un trouble de conversion.

          En réalité, les symptômes des troubles de conversion, affectent la motricité et le sensoriel, donc quelque chose de volontaire, par exemple une paralysie ou une cécité, là c'est assez grave. Mais d'après ce que tu as décris, elle n'a pas ça, donc logiquement ce n'est pas ça.

          Sauf que quand on ne trouve aucune anomalie dans les examens complémentaires, on dit aussi que c'est des troubles de conversion, ça veut juste dire que le médecin que vous avez consulté n'a rien trouvé d'anormal, parceque rien n'apparait pour le moment.
          Donc soit elle n'a rien et dans ce cas ces crises de sommeil s'explique par autre chose, soit la maladie neurologique est encore "cachée".
          Je suppose que quand il lui a parlé, il a fait exprès de lui dire qu'elle a rien, et qu'il faut pas qu'elle y pense.

          D'après le traitement, le médecin pense que la cause est psychologique, c'est tout ce qu'il peut faire, mais refaites des visites une fois par an, on sait jamais.
          Dernière modification par absent, 20 septembre 2010, 17h52.

          Commentaire


          • #65
            En réalité, les symptômes des troubles de conversion, affectent la motricité et le sensoriel, donc quelque chose de volontaire,
            pour ma soeur c'est involentaire et incontrolable ca vioens soudainement et sa disparait

            il lui as prescrit lexomil et deroxat
            ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

            Commentaire


            • #66
              C'est généralement le traitement qui est donné car letrouble conversif est un déplacement de l'angoisse sur le corps

              cela peut être très spectaculaire et les symptômes peuvent être
              - paralysie, abasie ( peut plus tenir debout)
              -cécité surdité
              - céphalée douleurs abdominales
              troubles de la conscience... etc ...

              un peu ce que tu as décrit en fait ...


              il est important de faire un bilan pour ne pas se tomper de diagnostic mais en général le bilan médical et neurologique est parfaitement normal...


              il est utile de préciser qu'un trouble conversif n'est pas une simulation
              c'est à dire que la personne ne fait pas exprès d'être malade..

              néanmoins

              EN Général, on conseille à la famille de ne pas trop dorloter la personne ayant ce symptome car elle développe par cesmanifestations conversifs cequ'on appelle des bénéfices secondaires...

              c'est à dire , pour faire simple : je suis anxieuse, je tombe dans les pommes, tout le monde s'affole on s'occupe de moi...

              c'est un cercle vicieux

              pour l'entourage , maintenant que les bilans sont faits, il ne faut pas paniquer à la moindre manifestations conversives et rester FERME

              parfois une psychothérapie est une aide pour ces cas là

              Commentaire


              • #67
                il est utile de préciser qu'un trouble conversif n'est pas une simulation
                c'est à dire que la personne ne fait pas exprès d'être malade..
                voilaa exactement le cas*

                parfois une psychothérapie est une aide pour ces cas là
                c'est ce qu'on veux lui faire
                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                Commentaire


                • #68
                  Abir6000

                  un truc bizare se passe chez ma soeur ...
                  Et hop ! On prends les mêmes et on recommence ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #69
                    Et hop ! On prends les mêmes et on recommence ...
                    comme tu es chiant toi, c'est sérieux je parle de maladie et rien d'autre
                    prkoi tu te mele si tu n'as pas une bonne réponse
                    dire rabi yechefiha ne te coute pas cher hein?
                    tu ne sais que faire chier les gens!!!!
                    ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                    Commentaire


                    • #70
                      @abir6000

                      ... comme tu es chiant toi ...

                      Merci poussin.

                      ... c'est sérieux je parle de maladie et rien d'autre ...

                      Oui, oui. Et moi je suis blond aux yeux bleus.

                      ... tu ne sais que faire chier les gens !!! ...

                      Je sais faire d'autre chose, mais nous dirons que c'est que j'excèlle ! Mais pourquoi tu t'ennerves comme ca ?!
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #71
                        Oui, oui. Et moi je suis blond aux yeux bleus.


                        je ne suis pas blonde , je ne raconte pas des salades!!!!
                        Dernière modification par abir2000, 20 septembre 2010, 18h38.
                        ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                        Commentaire


                        • #72
                          Trouble de conversion?! c'est quoi la spécialité du médecin consulté?....

                          Mon conseil, faites une contre visite.


                          Et hop ! On prends les mêmes et on recommence ...

                          comme tu es chiant toi, c'est sérieux je parle de maladie et rien d'autre
                          prkoi tu te mele si tu n'as pas une bonne réponse
                          dire rabi yechefiha ne te coute pas cher hein?
                          tu ne sais que faire chier les gens!!!!
                          harachi.....ti files dans ta chambre ti suite.............privé de dessert!mele toi de ce qui te regarde!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #73
                            sinon c'est quoi le traitement?

                            troubles de conversion.............c'est convertir qq chose?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              je ne suis pas blonde , je ne raconte pas des salades!!!!
                              __________________
                              euhhhhhh la c'est pour les Nicoises!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #75
                                sinon c'est quoi le traitement?
                                relis les pages précédantes
                                ne craignez pas vous amis au pire ils peuvent vous trahir,ne craignez pas vos ennemis au pire ils peuvent vous tuer. craignez les indifférents leurs silences autorisent le crime et la trahison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X