Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ville FA..........en algerie of course!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a dit en Algérie....faut pas trop rêver...f'dzair imout 9assi^^
    Allez une grande ville, de club des pins jusqu'à la limite de Bou ismail, avec chef lieu Zeralda.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• saha f'tourkoum

une ville FA!!!.....pas mieux que le nord......et moi je serai le maire
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

• Envoyé par Elfamiliya
        Awah, ce poste revient de droit à d'autres plus aptes, je pense notamment à Sidi Noun, benam, ou not me...
        C'est vrai pour Not-me, mais je suis sûe qu'il choisira qqch de moins love & peace
        Pour les 2 autres, j'avais pas remarqué leur intérêt pour ça
        Ah ! Kokota vient de me donner une idée, je te vois bien comme l'animateur de Radio FA
        Envoyé par Kokota
        Aya je vais etre la couturiére du coin FA lol (je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ça mais bon )
        Awah, je te vois plutôt comme la responsable de la crèche
        Avant tout je cherche Hellas et Salah pour m'inscrire et celui qui me trouvera la perle rare lol sera payé
        Au boulot
        Ell est pas belle la vie.................
        Youpiii!!! Une cliente
        Veillez nous transmettre vos critères de sélection Mademoiselle ...
        Envoyé par Spaciale
        c'est Adhrar le boulanger , c'est lui qui nous a posté la machine à pétrir la pâte , il était tout content de sa découverte ...
        Lala, lui c'est le banquier. Loving money
        Envoyé par Robocop
        Madame le Maire veut un shériff, donc il faut me commander l'étoile.
        Madame le maire c'est Momo ? Et bien el hadj moussa moussa el hadj :
        "Oubayi3ouka 3la essam3i wa etta3ati 3ala an takouna Charifa 9abilate bani el FA"
        Envoyé par Météo
        Elle a dit en Algérie....faut pas trop rêver...f'dzair imout 9assi^^
        Sur l'île tout le monde a opté pour jouer au touriste et on va tous couler^^
        On verra sa réaction a son retour
        Sur une ile on va être comme sur LOST ! C'est trop sympa
        N'est ce pas Yaska ?
        Truth seeker

Commentaire

• Agence matrimoniale !
          salah tu auras du pain sur la planche , a commencer par moi

moi je voudrai bien etre l'institdes touts petits (les 5/8ans) , les FAamis etes vous d'accord pour me confier vos gosses , si oui je vous offre des heures de baby siting gratos ,
          le week end je vais tenir une petite librairie faut bien avoir notre FA librairie
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

• Cocci,

Ok, je te confie mes louloutes..et je te reserve pour du baby sitting

Pour la recherche du Monsieur Cocci, passes quand tu veux l agence est ouverte

Salah, on s y met á deux pour l agence ? Comem cela on pourra faire plein d heureux et aussi avoir une autre activité Ok ?

Commentaire

• désolé pour vous ,mais c'est moi qui ait les grace de madame le maire "beaucoup de dossiers de postulants vont etres rejetes oui ci moi qui decide"ne vient pas dans le village qui veut.

Commentaire

• Hellas et Salah

C'est simple proposez moi deja ce qu'il y'a de disponible
                Tout simplement Un algérien kahl errassqui voudrait d'une couturiére comme moi comme epouse ,je sais faire le menage la cuisine et la couture .............j'attends j'attends vos propositions

@Salah pour la creche ça sera dans un autre monde lol mais je surveillerai volontier tes bambins makanch elmouchkil
                Tu noteras que l'aid est pour bientot si tu veux me voir biensur
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

• Et moi?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Walid toi t'es le professeur de mathématique

Commentaire

• Encore des équations oh lala:22:.
                      Pas moyen d'avoir une autre fonction?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Kokota,

Tu prends le mauvais depart....ce qu il nous faut c est un court recit de ce que tu imagines comme mari potentiel et idem pour toi, sans criteres physiques.

Commentaire

• Si si Walid le boucher du coin lol.....sinon chaway

Commentaire

• Hellas

Un zentil homme attentionné ...à l'ecoute de sa femme adorée (ça n'existe pas ça schuuuuuuuut),respectueux....il existe chez toi ???

Commentaire

• Je préfère les maths.
                              Sinon c'est qui le maire?

Commentaire

• Walid y'a pas de sous métier lol je suis couturiére moi lol
                                Ah le maire aucune idée faut voir avec momo hiya syndic

Commentaire

Chargement...
                                X