Elle a dit en Algérie....faut pas trop rêver...f'dzair imout 9assi^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ville FA..........en algerie of course!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par ElfamiliyaAwah, ce poste revient de droit à d'autres plus aptes, je pense notamment à Sidi Noun, benam, ou not me...
Pour les 2 autres, j'avais pas remarqué leur intérêt pour ça
Ah ! Kokota vient de me donner une idée, je te vois bien comme l'animateur de Radio FAEnvoyé par KokotaAya je vais etre la couturiére du coin FA lol (je ne sais pas pourquoi j'ai choisi ça mais bon )Avant tout je cherche Hellas et Salah pour m'inscrire et celui qui me trouvera la perle rare lol sera payé
Au boulot
Ell est pas belle la vie.................
Veillez nous transmettre vos critères de sélection Mademoiselle ...
Envoyé par Spacialec'est Adhrar le boulanger , c'est lui qui nous a posté la machine à pétrir la pâte , il était tout content de sa découverte ...
Envoyé par RobocopMadame le Maire veut un shériff, donc il faut me commander l'étoile.:
"Oubayi3ouka 3la essam3i wa etta3ati 3ala an takouna Charifa 9abilate bani el FA"Envoyé par MétéoElle a dit en Algérie....faut pas trop rêver...f'dzair imout 9assi^^
Sur l'île tout le monde a opté pour jouer au touriste et on va tous couler^^
Sur une ile on va être comme sur LOST! C'est trop sympa
N'est ce pas Yaska ?Truth seeker
Commentaire
-
Agence matrimoniale !
moi je voudrai bien etre l'institdes touts petits (les 5/8ans) , les FAamis etes vous d'accord pour me confier vos gosses , si oui je vous offre des heures de baby siting gratos ,
le week end je vais tenir une petite librairie faut bien avoir notre FA librairie¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Cocci,
Ok, je te confie mes louloutes..et je te reserve pour du baby sitting
Pour la recherche du Monsieur Cocci, passes quand tu veux l agence est ouverte
Salah, on s y met á deux pour l agence ? Comem cela on pourra faire plein d heureux et aussi avoir une autre activité Ok ?
Commentaire
-
Hellas et Salah
C'est simple proposez moi deja ce qu'il y'a de disponible
Tout simplement Un algérien kahl errassqui voudrait d'une couturiére comme moi comme epouse ,je sais faire le menage la cuisine et la couture
.............j'attends j'attends vos propositions
@Salah pour la creche ça sera dans un autre monde lol mais je surveillerai volontier tes bambins makanch elmouchkil
Tu noteras que l'aid est pour bientot si tu veux me voir biensur......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
Hellas
Un zentil homme attentionné ...à l'ecoute de sa femme adorée (ça n'existe pas ça schuuuuuuuut),respectueux....il existe chez toi ???
......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Commentaire
-
Walid y'a pas de sous métier lol je suis couturiére moi lol
Ah le maire aucune idée faut voir avec momo hiya syndic......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Commentaire
Commentaire