Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand tu a était habituer a manger chez les les vendeurs ambulants en algerie l estomac doit développe une immunité et une tolérance a toutes les bactérie
C'est grave ce que tu dis:si tu développes une "tolérance aux bactéries" cela signifie que tu vas crever. Mort certaine. Anta, yhebbouk libakterie ya djeddek.
Le système immunitaire se développe un peu plus dans un environnement hostile, ceci pour endiguer les attaques des bactéries/virus/rétrovirus, etc.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Le zombretto est la boisson de substitution pour des alcooliques désargentés.
Certaines variétés de zombretto ont fait énormément de dégâts parmi leurs consommateurs : décès, cécité, paralysie, etc. A déconseiller et à éviter comme la peste.
_
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Certaines variétés de zombretto ont fait énormément de dégâts parmi leurs consommateurs : décès, cécité, paralysie, etc. A déconseiller et à éviter comme la peste.
Ici, on parle d'un zombreto light, aucun lien avec ce que tu décris.
Merci pour les préçisions Benam,
Apparemment pour certain c'est une recette bien gardée! suivez mon regard......! lol
Une "chopine" qui fut, à certains moments, la compagne d'une mélancolie, dans un environnement conservateur par excellence...
Les adeptes de la chopine partaient sur les rives de Guyotville pour noyer leur vague à l'âme. Y avait une certaine beauté. Y avait de la sérénité. Y avait pas encore "anta taghout, 3adouw allah"...
Snif!!!
L hygiène alimentaire c est pas trop ca en algerie a mon derniers séjour en algerie je me suis laisse conseiller Un snack qui fesait le fameux sandwich spéciale je suis tomber malade pendant 4 jours
Lorsqu'on vit loin de son pays le systeme immunitaire s'affaiblit et du coup on tombe malade plus vite..:P
Moi j'entend deja le jeune la, Cherbette ayyaa cherbeette lol, ceci dit chaqu'un se debrouille pour survivre..on detriment de la sante d'autrui. malheuresement.
Saha Eidkom.
We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
Commentaire