Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais non rien de merveilleux dans l'histoire c juste une histoire de tempérament
tempérament oui mais pour une femme de notre temp il faut bien l'avoir ce tempérament de sagesse et de noblesse calme froideur et tout je n'arrive meme pas a trouvé les mots qu'il faut pour tout décrire
On vit dans un monde façonné par l'injustice , elle me cerne partout où je vais! Que ce soit dans les journaux le matin(pour bien commencer la journee ..), à la fac, dans le metro, la rue .......... des fois je ne cesse de nourrir l'idée d'avoir des super pouvoirs et d'agir contre Eric woerthe, sarkozy, besson et toute la clique , et même de devenir president de l'Algerie, et je sais que je peux le faire ! Ce sont des défis qui dépassent les lois de notre société et se réfèrent plus à la maîtrise des lois de la nature!
La nature est capable de détruire tout ce qu'elle a permis à l'Homme de construire, elle seule est toute puissante et je l'invoquerai !
disons que c'est l'apparence d'une bersonne quii a le coeur froid "kelbha bared"
non ce n'est pas ça du tout coccidez ne détourne pas la réalité de la vérité --- ce n'est pas une apparence la phrase que tu as posté tout a l'heure on dit beaucoup ce n'est pas une femme qui a un coeur froid mais une femme qui sais ce matenir dans les moments les plus difficille et je confirme rare de trouvé une femme pareil (et ce ne sont pas des compliment)
ça dépend de qui il s'agit...
Quand il s'agit de moi je parle, quand c'est une injustice par rapport a des personnes qui ont du mal a se défendre je parle aussi, même si je bouillonne plus de dedans que de dehors (un peu comme cocci, sauf que je suis loin d'être ...parce que je me contrôle pas tout le temps^^).
Faut pas laisser régner le mal dans ce monde quand on peut l'éviter sans provoquer de dégâts.
avant je réagissais au quart de tour mais finalement ça se retournait contre moi et la personne , donc contre productif ...
ça n'aide personne au contraire ...
maintenant.... j'attends mon /notre heure... j'engrange les informations et je peux attendre longtemps pour agir efficacement et au bon moment .. et là SCHLACHHHHH ! dans les dents !!!
Commentaire