Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grâce à Photoshop, Moubarak devient le "leader" des négociations israélo-palestiniennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le jour où moubarak serra un leader de quelque chose les poules auront des dents !

    Commentaire


    • #17
      El Barade'i compte mobiliser le peuple et les autres partis pour boycotter les élections. Je ne sais pas s'il va réusiisr à faire quelque chose, il veut que ça reste pacifique.

      Hier, la femme de Moubarek , Egypt's 'First Lady' no less, a reçu le Doctorat with Honors de l'Université du Caire pour ses contributions au développement de l'Egypte. C'était comique.

      Je me demande s'ils vont finir comme Ceauşescu et sa femme.

      Commentaire


      • #18
        looool ,on verra quand vous gouvernerai ce que vous allez faire

        chaque citoyen arabe est un autoritaire potentiel;

        Commentaire


        • #19
          chaque citoyen arabe est un autoritaire potentiel
          Je commence à le croire, et pas que les Arabes, tous les sous-développés.

          Commentaire


          • #20
            Je commence à le croire, et pas que les Arabes, tous les sous-développés.
            à commencer par le grand frère vis à vis des petits ,le tout petit gérant de café ,le chef d'entreprise ,tu ne remarque pas l'autorité en tout sa splendeur ?

            Commentaire


            • #21
              à commencer par le grand frère vis à vis des petits ,le tout petit gérant de café ,le chef d'entreprise ,tu ne remarque pas l'autorité en tout sa splendeur ?
              Oui, mais ce n'est pas l'autorité qui engendre cet état de choses mais l'abus d'autorité/ oppression.

              Le concept même d'autorité est très déformé dans l'esprit sous-développé, le colonialisme a certainement sa part de responsabilité mais je me demande si c'est là toute l'explication. Je commence à croire que non mais j'en suis pas encore arrivée à admettre la possibilité d'une explication génétique :22: Mais il est vrai que dans les pays opprimés, la pool génétique est constamment apauvrie par la fuite des cerveaux. Ca diminue les chances de changement.

              Commentaire


              • #22
                la colonialisme au contraire a voulu libérer les esprits ,au Maroc ,les régions bérbére sont les plus analphabètes (un ami à moi chleuh avait 15 ans et avait besoin d'un traducteur dans la préfécture!!)tout ça parce que l'école était perçu comme bid3a par les fqih du mssid (ecole coranique), l'archaisme ,les tabous ,traditions ont rendus l'ouverture de l'esprit= ouverture du moeurs>>>>>cerveau = danger !

                Commentaire


                • #23
                  la colonialisme au contraire a voulu libérer les esprits
                  Ha Ha!!

                  Sans commentaires. :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Sans commentaires.
                    si tu le prend au première degrès.

                    INDE ,PAKISTAN et péninsule arabique deux sous colonialisme anglais ,pourtant ,INDE et Pakistan ont l'indépendance du pouvoir juridique

                    Commentaire


                    • #25
                      Les propagandistes d'Al Ahram ont à l'évidence toujours du mal à admettre que le vieux président égyptien n'est qu'un vulgaire valet de ses maîtres américains et sionistes!

                      Commentaire


                      • #26
                        Non c'est la CIA qui a trafiqué la photo, Moubarek ne s'y trouvait même pas, il faisait du café
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #27
                          Photoshop met Moubarak au premier plan


                          http://photo.europe1.fr/infos/intern...ewidth_630.jpg

                          Le quotidien Al Ahram a publié mardi une photo revue et corrigée du président égyptien.

                          Dans son édition de mardi, le quotidien égyptien Al Ahram a repris à son compte la formule biblique : "ainsi les derniers seront les premiers". Comment ? En retouchant une photo pour propulser au premier plan le président égyptien Hosni Moubarak.


                          La scène se déroule le 2 septembre dernier à la Maison-Blanche. Cinq hommes se préparent à donner une conférence de presse et s’avancent sur le tapis rouge : l’Egyptien Hosni Moubarak, l’Israélien Benyamin Netanyahou, l’Américain Barack Obama, le Palestinien Mahmoud Abbas et le roi de Jordanie Abdallah II.

                          Sur l’original, un homme ouvre la voie : Barack Obama. Un autre marche nettement deux pas derrière : Hosni Moubarak. Sur la version retouchée, tout le monde est à sa place, sauf Hosni Moubarak, qui est passé "en pole position".


                          Le lièvre a été levé par des blogueurs égyptiens, parmi lesquels des membres du Mouvement du 6 avril, puis a été repris dans le monde entier, notamment par le blog français Pourceuxquiaimentlenet.be.

                          Le journal égyptien Al Ahram, "les Pyramides" en français, est considéré comme le quotidien qui traduit le point de vue officieux du régime égyptien. Mais ce cliché a été aussi repris dans plusieurs autres titres de la presse égyptienne, rapporte la chaîne internationale France 24.

                          Après le scandale, l’affaire fait désormais la joie des amateurs de Photoshop en Egypte qui s’en donnent à leur tour à cœur joie. A découvrir sur le blog allthegoodnameshadgone.********.com : Moubarak sur la Lune, Moubarak qui gagne le 100 mètres ou Moubarak sur le cheval de Napoléon… pendant la campagne d’Egypte.

                          Source: Europe1
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            sa aurait été plus simples s'ils n'avaient pas mis la photo du tout dans leurs article du journal al ahram !! sa aurait éviter qu'ils se ridiculisent !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Travail arabe

                              pour que ca donne ca sur el ahram
                              Remarquez que sur la photo 1, la cravate du raïs penche vers la gauche et sur la version photoshopée, elle vire à droite .......... alors que tous les autres ont leur cravate bien droite.

                              Conclusion: Oum dounya n'a sûrement pas inventé la droiture.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Scootie
                                Remarquez que sur la photo 1, la cravate du raïs penche vers la gauche et sur la version photoshopée, elle vire à droite
                                Je crois que c'est juste l'effet miroir. C'est un travail d'amateur qui a du mal à maitriser photoshop.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X