Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements féminins que les hommes détestent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et ci vous prenez ce topic coté scientifique je pense que vous aurez une meilleur idée

mais le sage ne dérrange personne

Commentaire

Le maquillage excessif (surtout les auréoles multicolores autour des yeux), tout simplement répugnant.

Commentaire

Le manque de logique style "homme"
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

surtout les auréoles multicolores autour des yeux),
          le matin au reveil?

logique........
          on fait avec..........

Commentaire

momo.05
            Citation:
            logique........
            Notamment du co pilote féminin alors que le pilote est masculin, bonjour les engueulades, bonjour "les hommes viennent de mars les femmes viennent de vénus"

Commentaire

Ad....t'es en colere aujourd'hui?Mme Ad,a été desagreable?
              on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                Ad....t'es en colere aujourd'hui?Mme Ad,a été desagreable?
                Moi, du-tout, je viens de la planète terre, moi, normal, quoi.

Commentaire

Kaltoum
                  Vous ne trouvez pas qu'il serait très ennuyant de vivre avec une femme qui n'a rien de tout ça, une femme parfaite quoi .. ?
                  A si, il faut mieux une ayant plein de défaut, proportionnellement aux nôtres, comme nous sommes loin d'êtres parfait, autant de pas créer de dissonance avec une parfaite.

Commentaire

1. Rancunières
                    Certaines ont largement depasse ce stade, on devrait parler d'archivistes.

Commentaire

AAnis......y'a du vecu on dirait!
                      on fait avec..........

Commentaire

Les comportements féminins que les hommes détestent
                        Il y a des femmes qui veulent absolument avoir raison, de tout temps et à tout moment et en toute circonstance.
                        Aucun reproche ne doit et ne peut leur être fait.
                        Comme ce mec qui reprocha à sa femme un ourlet plus court que l'autre sur son pantalon et celle ci rétorqua: ''Mon ourlet est irréprochable, c'est toit qui doit avoir une jambe p)lus longue que l'autre...'' (histoire vraie !)
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

les femmeeeees grrrrrrrrrrr

je déteste quand elles essaye de te montré la route ou un chemin bien précis, aucun sens d'orientation, aucun repère, walouuu et en plus en dirais qu'elles deux bras gauche, elle ne savent pas faire la différence entre la gauche et la droite et je parle en connaissance de cause

faut dire aussi que les femmes ont une toute autre logique que celle des mec, je dirais pas que l'une est meilleurs que l'autre mais elles sont différentes et chacune a ses défaillance
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Not , tu va bien l'absent ?

Tu sais , à l'auto école , on me dit la même choses , les femmes ne font pas la différence entre la gauche et la droite

Commentaire

c'est toi l'absente

bientôt tu va conduire alors je me demande qu'est ce que vous avez comme véhicule dans votre monde des fées
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Beaucoup, mais détester ou pas ça ne changera rien, à part ma femme, les autres je m'en fou

Commentaire

Chargement...
                                X