Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les comportements féminins que les hommes détestent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Zak
    Il y a des femmes qui veulent absolument avoir raison, de tout temps et à tout moment et en toute circonstance.
    Aucun reproche ne doit et ne peut leur être fait.
    Une femme qui reconnait son erreur = un Homme


    Je risque rien j'espere

    Commentaire


    • #32
      Faut pas exagérer kabalo, y a pleins de femmes parmi les hommes alors!

      Commentaire


      • #33
        Moi je confirme actuellement il y plus de femmes qui ont une parole que les hommes

        avec dix omelettes je ne changerais pas une femme digne de ce nom

        ce n'est pas le pantalon qui fait l'homme
        Dernière modification par le sage, 17 septembre 2010, 20h44.

        Commentaire


        • #34
          Faut pas exagérer kabalo, y a pleins de femmes parmi les hommes alors!
          Biensur heinnnn

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,


            Je ne veux pas tenir un discourt féministe, mais es ce que les hommes sont parfaits ?

            Messieurs, la femme est un package à prendre avec ses défauts, sans ça, elle ne serait pas intéressante !

            Commentaire


            • #36
              Je suis un homme ?
              Bonjour
              Kaltoum sont de connaitre je ne doute pas car je t'ai lu sur divers topic mais vraiment tu est femme digne de ce nom comme dit ma grand mère maternelle lah yarhamha je suis une femme fi djelde radjel (je suis une femme dans la peau d'un homme)

              tu peut lire ce que j'ai dit dans mon précédent message

              Commentaire


              • #37
                Je ne veux pas tenir un discourt féministe, mais es ce que les hommes sont parfaits ?
                Non , pas du tout , et personne n'a dit cela .

                Messieurs, la femme est un package à prendre avec ses défauts, sans ça, elle ne serait pas intéressante !
                La je suis pas d'accord

                Chez madame ou chez monsieur y'a des choses qu'on peut pas aimer , on doit changer pour le mieux et tout ira bien ....

                Dire qu'une personne est comme ca , à prendre ou à laisser , ca veut dire refuser tout progrès et ne pas avoir le courage de corriger ses défauts ou ce qui ne va pas .

                Commentaire


                • #38
                  Je suis un homme ? :22: ....................
                  qui ne se rase jamais la barbe

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui a dit que les femmes ne font pas ça ? Bah si, seulement, hna, on paye plus de 800 Da pour le faire
                    J'ai créé Justement un topic rien que pour ca

                    Commentaire


                    • #40
                      Vous ne trouvez pas qu'il serait très ennuyant de vivre avec une femme qui n'a rien de tout ça, une femme parfaite quoi .. ?
                      Beaucoup de femmes n'ont rien de tout ça et ne sont pas du tout ennuyantes à vivre

                      Commentaire


                      • #41
                        je n'ose même pas imaginer un monde sans femmes et bien sure leurs défaut
                        je dit pas que nous les hommes sommes parfait

                        Commentaire


                        • #42
                          Le comportement que je détesterai chez une femme, c'est la lâcheté, qu'elle dise pas les choses tel qu'elles sont. La fuite tout ça, j'aime pas... Donc voila à contrario j'aime la franchise.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            Je riais de ces comportements jusqu'au jour ou j'ai découvert que je les avais aussi, moi qui pensais être moyennement sage, raisonnable, logique et surtout loin des comportements féminins !
                            ça doit être inné, typiquement féminin, progestérone oblige !

                            Commentaire


                            • #44
                              Les comportements féminins que les hommes détestent
                              ça fait presque 5 minutes que j'ai les doigts sur le clavier, prêts à dérouler une liste de comportements, mais bizarrement... je n'en trouve pas !!! Et pourtant, je suis bien un homme (je viens de vérifier on sait jamais une métamorphose pourrait survenir)
                              c'est grave docteur ?
                              Dernière modification par absent, 18 septembre 2010, 19h45.

                              Commentaire


                              • #45
                                waoooooooo quelle classe..........
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X