Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour né dans l'obscurité de la nuit survivra t-il à la lumière du jour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il n'y a pas de quoi être désolé. Je vois que tu ne connais pas assez El Bahar...Ça viendra!!!!

    Bilbao,
    C'est très sage ce que vous dites!!!
    Comme on ne peut pas choisir ni le moment où on va tomber amoureux, ni la façon, je vais quand même vous soumettre cette question:

    Vous préféreriez commencer une relation dans l'obscurité de la nuit ou dans la lumière du jour? Ou cela importe peu?

    Irl ou net?

    On peut dire que j'ai teste que l'un. Et sur le net on a un certains confort quand on est un grand timide.
    L'impression de contrôler la situation derrière son clavier, de ne pas être affecté, donc aussi un certains sentiment de sécurité. Qui est trompeur.

    En ce qui me concerne, plus jamais j'aurai d'amourette virtuel, ni même d'attachement envers une personne du net. Car sur ce support, les relations sont trop facilement jetable. Il suffit d'un click gauche "bloque et supprime".
    Et on se rend alors compte, qu'en faite on contrôlait rien. Vaut mieux prendre des risques dans la vrai vie. Je trouve ça plus sain.

    Commentaire


    • #47
      Tu sais au moins que d'une personne qu'il s'agisse...Le virtuel ne doit pas te faire oublier la réalité à défaut de le transformer en réalité!!!

      Commentaire


      • #48
        Tu parles de "transformer la réalité" et c'est justement de ça qu'il s'agit. Car à partir du moment, où tu auras cette espérance, tu décrocheras IRL, et tu t'attacheras à elle.
        Ne pas "oublier la réalité" et envisager même une transformation de celle ci, par une personne du net. Sont deux choses totalement inconciliable.

        Commentaire


        • #49
          Je tiens juste à préciser que l'inspiration, je l'ai eu en regardant la série la plus stupide de la télé "Amour aveugle!!!"...Eh oui, quand l'insomnie nous tient!!!!

          Commentaire


          • #50
            Si on reste dans le noir trop longtemps, on risque de ne pas survivre à la lumière!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #51
              Ce n'est pas faux!!!

              Mais quand on a le choix, pourquoi vouloir commencer dans le noir?

              Commentaire


              • #52
                Ben...c'est que des fois, on a pas le choix justement!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #53
                  Je te parle du cas où on a le choix justement.
                  Puis, dans toutes les situations on a le choix de passer du noir vers la lumière. Rien ne peut expliquer le contraire...Il n'y a que le moment qu'on ne maitrise pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X