Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on choisir ou mourir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour la question..bé on ne choisit l'endroit, que si on se suicide...
    Pour le choix, j'aimerai bien que ça soit au sein de ma famille, donc chez moi..
    Mais faut dire que ça changera rien à notre mort^^

    Allahouma inna nas'alouka housna al khatima
    Amiine
    Amiin
    Dernière modification par absente, 19 septembre 2010, 19h42.

    Commentaire


    • #17
      ON ne choisit pas ni ( l'accent est à côté du %MOMETTE)
      ni quand, ni comment on nait

      kif kif pour la mort...

      pas la peine de casser sa tête avec ça ...

      Commentaire


      • #18
        je dirais , dans un champs frapper par une foudre
        cool ....la dernière odeur que tu sentira sera celle du Bouzélouf...
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #19
          Dalida aurait pu se suicider sur scène...devant les projecteurs...

          Commentaire


          • #20
            Dans mon frigo .

            Commentaire


            • #21
              en sauvant quelqu'un ........
              Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

              Commentaire


              • #22
                moi juste ne pas avoir mal quand je mourais inchalah de préférence dans mes soixantaine je voudrai pas devenir un vieillard

                Commentaire


                • #23
                  Qu'importe où je mourrai, l'idéal que je ne le sache pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    Peut on choisir ou mourir?
                    ... Oui... on peut... Mais la Faucheuse nous attend à chaque coin de rue...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Peut on choisir ou mourir?
                      Au milieu de carnivores, pour qu'ils puissent se régler avec ma carcasse, au moins je servirais pour une une fois, à quelque chose.

                      Je suis contre le gaspillage, mais pour le recyclage, le compostage, ...

                      Puis après ma mort, il y aura le déluge, de toutes les façons, ..., vous risquerez pas de me survivre, voyant.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Au milieu de carnivores, pour qu'ils puissent se régler avec ma carcasse, au moins je servirais pour une une fois, à quelque chose.
                        Si tes enfants t'entendaient, eux qui ont certainement un autre avis...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut momette,

                          Tu vas arrêter de nous parler de la mort toi ? La semaine ne fait que commencer

                          Aya, tu es interdite d'ouvrir des fils philosophiques pendant 2 jours
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Zacmako salut, Zac
                            Citation:
                            Au milieu de carnivores, pour qu'ils puissent se régler avec ma carcasse, au moins je servirais pour une une fois, à quelque chose.
                            Si tes enfants t'entendaient, eux qui ont certainement un autre avis...
                            Peut être, mais je ne suis même pas propriétaire de ma carcasse ? Ils vont hérité même de ça ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Peut être, mais je ne suis même pas propriétaire de ma carcasse ?
                              Hé oui ! Quand on a des enfants, on ne s'appartient plus.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut momette,

                                Tu vas arrêter de nous parler de la mort toi ? La semaine ne fait que commencer

                                Aya, tu es interdite d'ouvrir des fils philosophiques pendant 2 jours

                                ben figures toi que pour avoir le visa il faut una attestation de rapatriement.........et du coup........ben oueh...on sait jamais.......
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X